Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Bruce Springsteen > Bruce Springsteen au Stade de France le 29 juin

Bruce Springsteen au Stade de France le 29 juin

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le comeback de Bruce Springsteen s'annonce tonitruant ! En effet, le chanteur du New Jersey jouera au Stade de France le 29 juin 2013 avec son groupe The E Street Band. Ouverture de la location le 5 décembre à 10 heures, dans tous les points de ventes habituels.
Crédits photo : ABACA
Le Stade de France risque d'être encombré en juin prochain ! En effet, après que le groupe Muse a confirmé sa venue dans la grande arène de La Plaine-Saint-Denis les 21 et 22 juin 2013, et que Rihanna s'y produira le 8, c'est le chanteur américain Bruce Springsteen qui assure, selon nos informations, de son passage au Stade de France le 29 juin. Pour ce concert, l'artiste se produira sur scène avec The E Street Band. Les billets seront mis en vente le mercredi 5 décembre, dans tous les points de ventes habituels.

Bruce Springsteen était très récemment en France pour défendre les couleurs de son nouvel album "Wrecking Ball", sorti au mois de mars et écoulé en France à plus de 50.000 exemplaires. Un joli succès que les singles "We Take Care of Our Own" et "Rocky Ground" ont porté dans les charts et sur les ondes. Deux titres interprétés en live à l'occasion de trois concerts cet été. Le Boss était à Montpellier le 19 juin puis au Palais Omnisports de Paris-Bercy pour deux soirs les 4 et 5 juillet. A trois reprises, Bruce Springsteen a fait salle comble et on ne doute pas un instant que le Stade de France soit sold out à son tour.

D'autant que sa réputation de show man n'est plus à faire. Bruce Springsteen a récemment battu le record du concert le plus long au Stade olympique de Finlande, à Helsinki. Il a interprété 33 morceaux en un peu plus de quatre heures. L'artiste de 62 ans a ainsi battu son propre record : il s'était produit pendant 3 heures et 48 minutes le 17 juin dernier à Madrid. Le public français n'était pas déçu non plus lors de son passage à Bercy : le Boss s'était donné pendant près de 3 heures et 30 minutes sur plusieurs morceaux de son nouvel album "Wrecking Ball" et quelques tubes incontournables comme "The Promised Land", "The River", "Dancing in the Dark" ou encore "Born to Run". On en espère au moins autant le 29 juin prochain !
Pour en savoir plus visitez le site internet officiel de Bruce Spingsteen.
Ecoutez ou téléchargez la discographie de Bruce Springsteen sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter