BrandyR'n'B, Groove » R'n'B International
jeudi 16 juillet 2015 9:30
Brandy chante dans le métro new-yorkais et passe complètement inaperçue
Quelque semaine avant la reprise du musical "Chicago" à Broadway dans lequel elle tient le rôle principal, Brandy a décidé de prendre le métro new-yorkais et d'interpréter la chanson "Home" devant des passagers pas du tout séduits. Regardez la séquence sur Pure Charts.
Crédits photo : Abaca
A défaut de faire son retour dans les charts avec un septième album après l'échec de "Two Eleven", Brandy cartonne à Broadway avec "Chicago". Dans ce musical culte, elle interprète le rôle de Roxie Hart, personnage principal du show. Avant la reprise de la pièce le 2 août prochain, Brandy a profité d'un voyage dans le métro new-yorkais pour se lancer dans une interprétation de la chanson "Home" pleine d'émotions. Vêtue d'un hoodie et de lunettes de soleil, personne dans le wagon ne reconnaît l'interprète de "The Boy Is Mine". Pire encore, aucun des voyageurs ne semble intéressé. Alors qu'elle leur demande ce qu'ils ont pensé de sa prestation, Brandy se prend un vent, mais décide de le prendre avec le sourire. La star du R&B se tourne vers un passager présent dans le wagon pour connaître son opinion, l'homme ne se prive pas de conseiller à la chanteuse d'en faire plus si elle veut épater la galerie. Regardez Brandy chanter incognito dans le métro: Pas vexée pour autant puisqu'elle a publié elle-même la vidéo sur son compte Youtube, Brandy s'est entretenue avec The New York Post pour expliquer ce moment assez embarrassant. L'interprète de "What About Us" révèle que la vidéo a été tournée il y a deux semaines. « J'adore ressentir la culture new-yorkaise, j'aime sa normalité » déclare la chanteuse. C'était d'ailleurs son idée de filmer la scène. « Je me suis dit, 'Faisons quelque chose d'amusant, d'audacieux, je vais chanter dans le métro et on va voir ce qui va se passer. La réaction a été que je n'ai pas eu droit à la moindre réaction » explique Brandy. « Je retenterai l'expérience mais sur une autre ligne »La chanteuse de 36 ans avoue avoir imaginé que certains lui donneraient des conseils, apprécieraient « mais nan, rien et c'est ce qui est hilarant » affirme linterprète de "Put It Down", visiblement peu rancunière. Face à si peu de considérations, Brandy réfléchira peut-être à deux fois avant de renouveler l'expérience, même si elle ne s'avoue pas vaincue et préfère en rire : « Je pense que je vais me contenter de chanter sur scène[...] Mais avec tout l'amour que m'apporte cette vidéo peut-être que je retenterai l'expérience mais sur une autre ligne ». Brandy explique également son choix d'avoir interpréter le morceau "Home" tiré de la comédie musicale "The Wiz", elle même inspirée du compte "Le Magicien d'OZ" : "« Tout le monde sait que jouer le rôle de Dorothée à Broadway est un de mes rêves. Cela fait des mois que je m'entraîne à la maison et aussi mon idole Whitney Houston avait également interprété ce morceau ».
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Brandy et/ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Two Eleven" de Brandy sur Pure Charts. Podcast
Brandy de retour avec l'album "B7"
Brandy de retour avec "Baby Mama" Brandy chante ses tubes : regardez ! Brandy part en guerre contre son label Brandy : "Je travaille sur un nouvel album" Brandy donne un concert... dans un stade vide ! Brandy prend le pouvoir dans "Wildest Dreams" "Two Eleven" de Brandy, l'album du week-end Brandy opte pour la douceur sur "Two Eleven" Traitée de "has-been", Brandy a failli tout arrêter Brandy sample Lykke Li sur "Let Me Go" Brandy : écoutez "No Such Thing As Too Late" Brandy enchaîne avec "Wildest Dreams" |