Accueil > Actualité > People > Actualité de Bénabar > Daniela Lumbroso répond ironiquement aux attaques de Bénabar
vendredi 22 janvier 2010 14:00

Daniela Lumbroso répond ironiquement aux attaques de Bénabar

Par Thierry CADET | Rédacteur
Daniela Lumbroso et Bénabar comme chiens et chats ? L'animatrice se défend en effet des attaques de ce dernier, répondant ironiquement que «c'est un ami qui est très fragile en ce moment» et qu'elle a «de la peine pour lui»... Attention Daniela, Bruno va te coller un “bourre-pif”... Benjamin Biolay a failli en faire les frais !
Récemment interrogé par nos confrères de "TV Magazine", Bénébar s'est vivement exprimé sur la télévision d'aujourd'hui, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas fait part de langue de bois !
«J'ai fait plusieurs fois Ruquier, mais, la dernière fois, je n'ai pas voulu y retourner... Me faire critiquer, j'ai les épaules, je l'accepte. Mais maintenant les invités sont complètement interchangeables, le seul truc recherché est d'alimenter le buzz sur Internet. je n'ai rien à faire là dedans. Je fais de la promo, mais je ne suis pas obligé d'aller partout» déclare-t-il. «Par exemple, j'ai été très mal reçu à "La Fête de la chanson française" par Daniela Lumbroso. Rien de grave, mais je ne ferai plus jamais rien avec elle. Par contre, j'adore les plateaux du JT. J'ai déjà fait celui de Claire Chazal. La grande classe ! C'était ma petite victoire de la musique» a-t-il poursuivi.

Concernant les émissions de télé-crochet, il n'est pas tendre non plus :
«J'avais été frappé par l'immense melon des gamins. Ils étaient à deux doigts de me donner des conseils sur mes textes. Ça m'a fait rire, mais pas longtemps. Et puis ils parlaient avec une telle condescendance à Franck Dubosc, qui, tout de même, remplit des Zénith! Ça m'avait séché ! Et puis laisser un gamin de 22 ans sur le trottoir après lui avoir fait faire des prime time et cinquante couv' de canards...».

Bon, ça c'est dit. En même temps, l'animatrice de France2, nouvellement épinglée de la Légion d'honneur (!!!?), a eu vite fait de rétorquer ironiquement !
«J'ai de la peine pour Bénabar qui est très fragile en ce moment, c'est mon ami. Il est venu quatre fois de suite à la "Fête de la chanson française". A la dernière émission, il a eu du mal à chanter sa chanson, et a du la refaire six fois. 2 000 personnes étaient dans le public, et sont témoins. Malgré cela, nous sommes restés patients et nous avons accepté de refaire la prise six fois alors que de nombreux artistes attendaient derrière. Je lui souhaite d'aller mieux et de gagner en sérénité, mais je ne lui en veux pas».

C'est une bonne amie Daniela. En même temps, nous y étions aux derniers enregistrements de "La fête de la chanson française". L'incident évoqué date de l'an dernier, pas de cette année. Bruno avait - en fin de soirée, quelque peu abusé des bulles pétillantes servies aux artistes ce soir là... C'est tout.

Attention Daniela, c'est petit. Et puis Bruno a déjà failli en coller une à Benjamin Biolay le mois dernier dans un grand restaurant parisien... Prudence !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter