Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Aya Nakamura > "Djadja" : Aya Nakamura en duo avec Maluma pour le remix de son tube

"Djadja" : Aya Nakamura en duo avec Maluma pour le remix de son tube

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Et si on tenait là le tube de l'été ? Aya Nakamura dévoile un remix de son hit "Djadja" partagé avec la star colombienne Maluma. Une nouvelle version en espagnol qui devrait permettre à la chanteuse de cartonner à l'international. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Bestimage
A eux deux, ils cumulent des dizaines de tubes, des millions de fans et des milliards d'écoutes. Afin de s'assurer une visibilité internationale encore plus forte, Aya Nakamura dévoile un remix de son tube "Djadja" partagé avec Maluma. Si cette collaboration peut sembler surprenante sur le papier, c'est la star colombienne qui l'a teasé sur ses réseaux sociaux, partageant une vidéo où on le voyait danser sur le titre au beau milieu de sa maison. Après avoir partagé le micro avec Madonna ou Shakira, Maluma donne une touche encore plus solaire au morceau d'Aya Nakamura, qui pourrait à nouveau devenir le tube de l'été 2020, grâce à son refrain en espagnol : « Oh, Djadja / Tú solita te matas / Pensando que tengo gatas de más / Y que me la paso de fiesta ». Plus de deux ans après sa sortie, "Djadja" continue de rester toujours aussi populaire !

Aya Nakamura à la conquête du monde


Avec cette nouvelle version de "Djadja", Aya Nakamura espère bien toucher un public international de plus en plus large. Déjà, le titre avait connu un énorme succès dans plusieurs pays européens dont les Pays-Bas ou la Roumanie mais aussi en Israël. Quant à "Pookie", sa relecture avec le rappeur Pedro Capo lui a permis de cartonner en Italie (62 millions d'écoutes sur Spotify). La chanteuse phénomène aurait dû également se lancer à la conquête du rêve américain en se produisant cette année au festival Coachella, qui vient d'être annulé. Mais ce n'est que partie remise ! Superstar en Amérique Latine, Maluma s'était déjà fait connaître du grand public français en collaborant avec Gims sur le hit "Hola Senorita". Gims et Aya Nakamura, deux artistes que l'on retrouvera peut-être lors de son concert à l'AccorArena, décalé au 10 juin 2021.

Ecoutez le remix de "Djaja" par Aya Nakamura et Maluma :
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter