Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Aya Nakamura > Un artiste reprend "Djadja" d'Aya Nakamura en français soutenu et cartonne (VIDEO)

Un artiste reprend "Djadja" d'Aya Nakamura en français soutenu et cartonne (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Si vous ne comprenez toujours rien à "Djadja", Jonathan Krego a la solution. Le chanteur issu de "The Voice Belgique" cartonne sur les réseaux sociaux avec une reprise du tube d'Aya Nakamura en français soutenu. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
« Y'a R », « En catchana baby tu dead ça », « Y a pas moyen Djadja »... Grâce à "Djadja", le tube d'Aya Nakamura, ces expressions sont entrées dans le langage courant des jeunes. Au grand dam de leurs parents, qui ont souvent du mal à comprendre ce vocabulaire. Et pourtant, la chanteuse elle-même s'est à maintes reprises expliquée sur le sens de ces termes dans de nombreuses interviews. Si vous ne comprenez toujours rien, une seule personne a la solution : Jonathan Krego. Issu de la saison 7 de "The Voice Belgique", le chanteur a publié sur Twitter une reprise de "Djadja"... en français soutenu ! Une relecture « pour les nuls » puisque, selon lui, « il y a encore trop de gens qui ont du mal à comprendre ce que Aya Nakamura raconte dans ses chansons ». Sur une nouvelle version sobre, Jonathan Krego mêle bons mots et humour avec réussite.

"Oh Jean-Jean, ça ne va pas Jean-Jean"


« Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends ? / Vous diffamez à mes dépends / Apparemment j'vous ferais la cour / Ma parole, mais vous êtes fou » lance-t-il avant de transformer le célèbre refrain de "Djadja" en : « Oh Jean-Jean, ça ne va pas Jean-Jean / Je ne suis pas votre catin, Jean-Jean / La levrette vous la vîtes dans vos rêves ». De son côté, le célèbre « Y'a R » devient un simple « Je m'en fiche ». Et si vous aviez l'habitude de chanter à tue-tête : « Putain mais tu déconnes, c'est pas comme ça qu'on fait les choses », préférez désormais : « Où est votre bon sens, vous agissez comme un enfant ! ». Et sa reprise de "Djadja" n'est pas passée inaperçue : la vidéo a déjà fait 466.000 vues et a été retweeté plus de 10.000 fois. Si elle n'a pas encore réagi à cette relecture en français soutenu, Aya Nakamura pourrait bien s'en amuser !

Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter