Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Axelle Red > Axelle Red danseuse, mannequin et musicienne dans le clip "Amour profond"

Axelle Red danseuse, mannequin et musicienne dans le clip "Amour profond"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que la ballade "Quelque part ailleurs" commence lentement sa carrière en Belgique, c'est le plus pêchu "Amour profond" qui a été choisi comme nouvel extrait de l'album "Rouge ardent" d'Axelle Red pour la France. Découvrez son clip coloré et festif, dans lequel la chanteuse apparaît tantôt musicienne, tantôt mannequin.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour célébrer ses vingt ans de carrière, Axelle Red a décidé de publier un nouvel album, "Rouge ardent", dans lequel on retrouve les nombreuses influences qui ont marqué chacun de ses disques, mais surtout le son roots de Woodstock qu'elle affectionne tant. Et la chanson "Amour profond", piste d'ouverture de l'album "Rouge ardent", en est l'un des meilleurs témoignages. C'est sans doute la raison pour laquelle l'interprète de "Ma prière" a décidé d'en faire son nouveau single pour succéder à "Rouge ardent", précédemment envoyé aux radios.

Le titre est à son tour flanqué d'un clip coloré et dans lequel Axelle Red apparaît radieuse, tantôt musicienne, la guitare à la main et accompagnée d'un groupe de sœurs jumelles, tantôt mannequin pour mettre en relief son goût pour la mode. De quoi assurer la promotion de ce nouveau single et de l'album "Rouge ardent", qui peine à séduire le public français alors qu'il vient d'être certifié disque d'or en Belgique, où la ballade "Quelque par ailleurs" a été choisie comme second extrait. Un clip a également été réalisé pour l'occasion. Les deux vidéos sont signées Paul Ritter.

Découvrez le nouveau clip "Amour profond" d'Axelle Red :



Sa passion pour la mode, Axelle Red a tenu à en faire un livre, "Fashion Victim", sorti en libraires en parallèle de la commercialisation de l'album "Rouge ardent" au mois de février. Cet ouvrage de photos comporte quelques annotations de l'artiste et permet de se replonger dans les jeunes années de sa carrière. Lors de notre dernière entrevue, la chanteuse nous a confié qu'elle avait toujours essayé d'être en amont des tendances. « Mes goûts en matière de vêtements et de musique ont évolué en parallèle en fonction de mes envies. Les deux sont liés. Tout mon style americana, que j'ai toujours porté et j'ai mis en valeur avec mon dernier album il y a deux ans, il est maintenant très en vogue. Je suis hors tendance ! » a-t-elle expliqué en citant son précédent album "Un cœur comme le mien" (2011).

Axelle Red devrait revêtir ses plus belles tenues pour ses prochains concerts en France, au Trianon le 8 octobre, avant de faire escale à Lyon le 18 novembre et Lille le 26. Des concerts pour lesquels l'artiste a prévu de reprendre ses plus grands succès comme "Je t'attends", "Ma prière" et "Sensualité", qui a fait l'objet d'une reprise par Sheryfa Luna et Axel Tony, sur la compilation "Tropical Family".
Pour en savoir plus, visitez axelle-red.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Axelle Red, "Rouge Ardent", sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter