Accueil > Actualité > Live > Actualité de Axelle Red > "N'oubliez pas les paroles" : Axelle Red débarque par surprise et chante "Sensualité"

"N'oubliez pas les paroles" : Axelle Red débarque par surprise et chante "Sensualité"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Belle surprise dans "N'oubliez pas les paroles". Alors que deux candidats s'affrontaient sur "Sensualité", Axelle Red les a rejoints sur le plateau de l'émission de Nagui pour interpréter son tube avec eux. Regardez sa surprise !
Crédits photo : Capture d'écran France 2
Axelle Red est lancée dans un marathon promotionnel pour défendre son best-of "AR30", disponible depuis vendredi dernier. Au programme, ses plus grands tubes comme "Sensualité", "Parce que c'est toi", "Manhattan-Kaboul" et l'inédit "C'est My Life, C'est Ma vie". « Je voulais que les Français comprennent que j'avais besoin de montrer mon identité pour ne pas me faire bouffer à Paris. Et j'avais deux options : soit je me fais toute petite, soit je viens avec toute ma belgitude. [...] Et j'avais peur que les Français se disent que je ne voulais pas faire partie de ce pays. Mais je suis très reconnaissante qu'ils m'aient adoptée comme ça » raconte avec le sourire la chanteuse belge de 55 ans à France Bleu, elle qui donnera un concert de Noël ce 18 décembre au Théâtre Marigny de Paris. En attendant, Axelle Red a crée l'événement lors du dernier numéro de "N'oubliez pas les paroles", diffusé ce mercredi soir sur France 2 devant 3,19 millions de téléspectateurs.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu la chantais bien !"


Alors que Quentin et Morgiane s'affrontaient sur la même chanson, à savoir "Sensualité", les deux candidats ont donc eu la belle surprise de voir Axelle Red débarquer sur le plateau pour interpréter avec eux son tube. Morgiane, bouche bée, n'en revenait pas ! « Elles sont top tes chaussures ! » a ensuite lancé Axelle Red en évoquant les baskets de Nagui, avant de féliciter Quentin : « Et tu la chantais bien en plus ! ». L'animateur a ensuite rappelé ses « très bons souvenirs » avec la chanteuse belge du temps de "Taratata" : « Il y avait des duos avec Carole Fredericks, Sylvie Vartan, Isaac Hayes dans "Taratata". Mais j'ai une pensée émue pour Carole Fredericks : j'avais eu un clash avec une artiste américaine qu'on avait carrément virée du plateau, et au dernier moment, on a dit à Carole et Axelle : "Il va nous manquer une chanson est-ce que vous pouvez nous faire un truc ?". Et au dernier moment, elles ont improvisé un titre ensemble ».

Après cette surprise, Axelle Red a entonné seule son dernier single "C'est Ma Vie, C'est My Life", les paroles s'affichant à l'écran comme pour le reste du jeu. « Vous verrez le texte, peut-être qu'un jour, elle sera dans "N'oubliez pas les paroles"... » a clamé Nagui, qui a précisé que c'est lui qui a insisté pour qu'elle interprète cette nouvelle chanson à l'antenne. En fin de séquence, Axelle Red est repartie en coulisses avec Quentin, qui a perdu le jeu mais garde un très beau souvenir.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter