Accueil > Actualité > People > Actualité de Amy Winehouse > Amy Winehouse de nouveau admise en cure de désintoxication

Amy Winehouse de nouveau admise en cure de désintoxication

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que le troisième album d'Amy Winehouse était attendu pour cette année, voilà une bien triste nouvelle qui pourrait repousser sa sortie en bacs : la chanteuse vient d'être admise en cure de désintoxication jeudi dernier.

Crédit photos : ABACA

Au mois de janvier, Amy Winehouse remontait sur scène deux ans après l'arrêt momentané de sa carrière suite à des problèmes personnels liés à la prise excessive de produits stupéfiants et d'alcool. Devançant ce qui se voulait être une grande tournée et un troisième album, ces quelques shows ont été une réussite, prouvant que l'artiste était rétablie et qu'elle n'avait rien perdu de son immense talent d'interprète. Seulement, la chanteuse n'a pas su résister et cédait à la tentation il y a tout juste quelques jours.

Le site internet "20 minutes" nous informe des récents évènements qui ont conduit la chanteuse britannique à être de nouveau admise en cure de désintoxication. C'est le journal "The Sun", dont les informations ne se sont pas toujours révélées vraies, qui raconte les faits survenus cette semaine : la chanteuse anglaise s’est rendue complètement défroquée dans une épicerie pour acheter une bouteille de vodka. Un client sur les lieux déclarait ensuite : « Elle semblait dans un état second. Elle cherchait ses mots. J’étais choqué de la voir acheter de la vodka si tôt dans la journée, mais bien plus choqué de la voir boire aussi rapidement ». Seulement, l'histoire ne s'arrête pas là puisque la chanteuse soul s'est ensuite rendue dans un salon de coiffure en demandant d'urgence les toilettes pour expulser l'alcool ingurgité. «Je viens de vomir partout dans les toilettes !» aurait-elle déclaré. Les coiffeurs se disaient avoir été « trop effrayés pour dire quoique ce soit». Le porte-parole de la star a démenti tous les propos relatés par "The Sun" avant de déclarer jeudi soir : «Amy Winehouse entreprend une cure de désintoxication à la clinique Priory».

Dommage, d'autant qu'il semblait que l'année 2010 avait été profitable pour Amy Winehouse qui a travaillé sur de nouvelles chansons dont elle parlait volontiers déjà l’année dernière : « Cela sera à peu près la même chose que mon deuxième album ("Back To Black") : il y aura beaucoup de trucs du genre jukebox, et les chansons seront jukebox en fait », avait-t-elle déclaré lors d'une interview accordée au journal "Métro". Quant à sa maison de production, Island Records, son vice-président semblait déjà conquis : « J’ai entendu plusieurs démos qui m’ont complètement ébahi. Normalement, on devrait avoir son album l’année prochaine » avait-il annoncé sur la chaîne BBC News en 2010. Cette nouvelle rechute retardera-t-elle les prochaines échéances ?
Retrouvez toute l'actualité d'Amy Winehouse sur son site officiel ou sur la page française amywinehouse.org.
Visionnez l'interprétation en live de "Rehab" (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter