Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Clip "Les rues de ma peine" : Amir s'évade à Hong Kong

Clip "Les rues de ma peine" : Amir s'évade à Hong Kong

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après "Etats d'amour", Amir choisit "Les rues de ma peine" comme nouvel extrait de son deuxième album "Addictions". Regardez son clip, tourné à Hong Kong, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Tout va bien pour Amir. Et l'étape du deuxième album confirme sa belle popularité acquise dans "The Voice", avant qu'il ne fasse des étincelles à l'Eurovision avec le tube "J'ai cherché". Après avoir séduit plus de 250.000 fans avec son premier essai "Au coeur de moi", le chanteur a proposé l'album "Addictions" en octobre dernier. « Pour moi, ce sont deux albums tandem. Il y a un lien très fort dans le style musical, dans les thématiques et ma personnalité, qui ne s'est pas révolutionnée en un an et demi, mais surtout dans ma volonté de dire plus de choses » a expliqué l'interprète de "Etats d'amour" dans une interview à Pure Charts.

Amir se perd dans les rues de Hong Kong


Très présent dans les médias, l'artiste récompensé aux NRJ Music Awards a annoncé l'arrivée de son nouveau single, "Les rues de ma peine", pour booster les 125.000 ventes de "Addictions". « Je ne squatterai plus les rues de ma peine / Quand j'suis perdu j'veux qu'tu me ramènes / J'veux qu'on aille bien / J'veux qu'on aille loin / Et qu'on traîne » chante Amir sur cette chanson aussi romantique qu'entêtante. Pour son clip, le chanteur s'en envolé à Hong Kong afin de s'évader et nous dépayser au passage. Juste équipé d'un sac à dos et d'un casque pour écouter son titre, Amir se sent visiblement tout petit dans les rues bondées et colorées. Alors qu'il se promène, un objet l'intrigue dans une boutique, et en l'ouvrant, un dragon le transporte dans un autre monde. En parallèle, l'artiste interprète "Les rues de ma peine" dans un karaoké

Regardez le clip "Les rues de ma peine" d'Amir :
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter