Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Amir > Clip "Higher" : Amir donne de la voix pour le film "LEGO Ninjago"

Clip "Higher" : Amir donne de la voix pour le film "LEGO Ninjago"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise ! Amir a été choisi pour interpréter "Higher", le générique du film d'animation "LEGO Ninjago". Avant de le découvrir en salles aujourd'hui, regardez le clip sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Actualité chargée pour Amir. Le 27 octobre prochain, l'ancien participant de "The Voice" et l'Eurovision poursuivra son coup de foudre avec le public français en publiant dans les bacs son deuxième album "Addictions". Introduit par le single "Etats d'amour", celui-ci a été concocté en compagnie de Nazim Khaled ("J'ai cherché"), Renaud Rebillaud (Kendji), Lital ou le groupe OneRepublic, qui partage avec le chanteur le duo "No Vacancy". Pour mettre toutes les chances de son côté, Amir vient d'ailleurs de dévoiler l'entêtant "Sors de ma tête". « Je n'essaie pas de me réinventer, je veux juste monter en gamme » assure l'interprète de "On dirait", prêt à continuer de tracer son joli destin.

"Touch the sky like a ninja fighter"


En parallèle, Amir s'invite cette semaine dans les salles de cinéma pour la première fois de sa carrière. Ou presque ! Ce ne sont pas ses talents de comédien mais bien ses qualités de chanteur que ce dernier met en lumière pour "LEGO Ninjago", le nouveau film d'animation des studios Warner Bros. Basé sur les célèbres briques de toutes les couleurs, le long-métrage raconte le combat de Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis pour défendre la ville de Ninjago City face à l'abominable Garmadon... qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Une aventure déjantée pour petits et grands qui promet son lot de sensations fortes. Le judoka Teddy Riner qui prête d'ailleurs sa voix à Cole, l'un des protagonistes. Un personnage dont Amir fait justement la connaissance dans le clip de "Higher", mêlant images du film et plans tournés dans les bois. « Higher, higher / Touch the sky like a ninja fighter » scande-t-il sur un refrain pop exaltant, tandis qu'il interprète les couplets en français et invite chacun à trouver le héros qui sommeille au fond de lui. Un joli message d'espoir !

Regardez le clip "Higher" d'Amir :
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter