Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Adele > Adele : bientôt ses premiers pas au cinéma ?

Adele : bientôt ses premiers pas au cinéma ?

Par Charles DECANT | Rédacteur
Alors que certains médias l'annoncent en studio pour préparer le successeur de son album phénomène "21", Adele pourrait bien faire prochainement ses premiers pas au cinéma. Matthew Vaughn, réalisateur de "Kick Ass" et de "X-Men, le commencement", aurait en effet fait appel à elle pour un rôle dans son prochain long métrage.
Crédits photo : Abaca
Deux ans et demi après la sortie de son deuxième opus, l'histoire d'Adele ressemble toujours à un conte de fées difficile à expliquer. Lancé sans grande promotion, son album "21" est devenu un véritable phénomène, porté par les singles "Rolling in the Deep", "Someone Like You" et "Set Fire to the Rain", malgré une présence médiatique de la chanteuse assez limitée, le tournage de deux clips seulement, des dépenses publicitaires minimes et une tournée écourtée en raison des problèmes de santé de la jeune Britannique. Pendant deux ans, l'album a squatté les tops 10 du monde entier, approchant actuellement des 1,7 million de ventes en France tandis qu'au Royaume-Uni, l'album est proche des 4,7 millions de ventes et que les Etats-Unis se le sont déjà arraché à 10,7 millions d'exemplaires.

Evidemment, la suite est très, très attendue. Après le succès impressionnant du titre "Skyfall", enregistré pour la bande originale du même nom, certains médias affirment qu'Adele serait retournée en studio pour commencer à travailler sur le successeur de "21". Mais pour l'heure, rien n'est confirmé. La jeune maman pourrait par ailleurs utiliser son temps libre pour s'essayer à une nouvelle activité, le cinéma. Si elle a côtoyé quelques comédiens et producteurs grâce à sa participation au projet "Skyfall", c'est cette fois devant la caméra qu'Adele est annoncée par le quotidien britannique The Sun.

Selon lui, Matthew Vaughn aurait en effet fait appel à la chanteuse pour son nouveau projet, "The Secret Service". Présenté comme un thriller d'espionnage et adapté d'une bande dessinée signée par l'Ecossais Mark Millar, le film pourrait se distinguer par une longue liste d'apparitions de stars, une idée de Matthew Vaughn. Selon le Sun, le réalisateur de "Kick Ass" et "X-Men, le commencement" aurait ainsi contacté David Beckham et Elton John, entre autres, tandis qu'Adele camperait une méchante face aux deux stars du film, Colin Firth et Michael Caine. Ces derniers incarneraient des agents secrets confrontés à une multitude de méchants, dont l'un serait joué par Samuel L Jackson. Pour l'heure, Adele n'a pas commenté l'information. La chanteuse, qui a récemment eu droit à sa statue de cire au musée Tussauds, reste très discrète et n'a posté qu'une poignée de messages sur son compte Twitter ces derniers mois.

Souvenez-vous du clip "Rolling in the Deep" d'Adele :
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "21" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter