Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele : son annonce choc concernant la suite de sa carrière !
mercredi 17 juillet 2024 12:23

Adele : son annonce choc concernant la suite de sa carrière !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Adele s'apprête à donner une série de 10 concerts à Munich. Un événement qui devrait précéder une longue période d'absence. En effet, alors que sa résidence à Vegas s'arrêtera en novembre, la star anglaise explique n'avoir "aucun plan" à l'avenir pour sa carrière de chanteuse.
Crédits photo : Abaca
Adele va poser le pied en Europe pour la première fois depuis sept ans. Depuis la fin de sa tournée "Adele Live 2016" pour défendre son album de tous les records "25", la diva britannique est partie vivre aux Etats-Unis, où elle a lancé en novembre 2022, après un report de dix mois, la résidence "Weekends with Adele" au Colosseum du Caesars Palace, célèbre complexe hôtelier de Las Vegas où Céline Dion a bâti sa légende durant de nombreuses années. Confortablement installée dans une nouvelle vie de famille, la star a surpris son monde en annonçant pour l'été 2024 une série de concerts en Allemagne. Entre le 2 et le 31 août, l'interprète de "I Drink Wine" jouera à guichets fermés dans un stade éphémère spécialement créé à Munich pour l'occasion. « Les gens veulent voir votre visage. L'écran [d'une longueur de 220 mètres, soit le plus grand écran extérieur de l'histoire, ndlr] est énorme ! Il y aura beaucoup de caméras qui seront pointées sur moi et qui vont donner aux 80.000 personnes l'impression que c'est juste moi et l'un d'eux » confie la chanteuse sur la chaîne allemande ZDF.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je veux prendre une longue pause"


Vous l'aurez compris, il faudra donc se déplacer chez nos amis germaniques pour aller applaudir Adele. Et pour les retardataires, des billets ont été remis en vente après que toutes les dates aient été annoncées sold out en quelques minutes ! À l'issue de ce séjour allemand, Adele reviendra à Las Vegas où sa résidence a été prolongée jusqu'en novembre. Et après ? Silence radio, littéralement. Au cours de l'entretien télévisé, la star derrière les tubes "Hello" et "Easy on Me" se voit interrogée sur la suite de sa carrière, alors que la rumeur veut qu'un nouvel album ait été enregistré en secret, et sa réponse fait craindre le pire à ses fans. « Je n'ai pas du tout de projets concernant de la nouvelle musique. Je veux prendre une longue pause après ça, et je pense que je veux faire d'autres choses créatives juste pendant un petit moment » répond d'un ton serein la star de la pop.



A LIRE - Adele : la somme mirobolante qu'elle touche grâce à sa résidence à Vegas

Des propos qui, malgré des bruits de couloirs contradictoires, font écho aux déclarations qu'Adele a prononcées en janvier lors d'un concert à Las Vegas. « Je ne pense pas que je vais écrire un album avant un certain temps » avait-elle déclaré face à une foule surprise et déçue. Son ultime concert programmé au Colosseum, le 23 novembre prochain, pourrait donc être le dernier avant très longtemps...À suivre !
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.
Adele en interview
06/01/2012 - 2011 restera l'année d'Adele dans les charts français comme à l'international : son album, intitulé "21", s'est écoulé à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde, dont 1 million en France. Nous l'avions rencontrée il y a près d'un an, lors de sa première venue promo, deux mois avant la sortie de "21...
Plus de Adele
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Adele :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter