Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Adele s'explique sur le report de sa résidence à Las Vegas : "Je suis dégoûtée"

Adele s'explique sur le report de sa résidence à Las Vegas : "Je suis dégoûtée"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Invitée de l'émission "The Graham Norton Show", Adele a expliqué les raisons du report de sa résidence de Las Vegas. Souhaitant ne pas dévoiler un "show désastreux", la chanteuse travaille toujours sur le spectacle. Elle annonce aussi vouloir devenir à nouveau maman et qu'elle va prendre une longue pause après ses concerts.
Crédits photo : Capture d'écran BBC
Adele a fait faux bond à ses fans. La superstar britannique a annoncé le report de sa résidence à Las Vegas, "Weeknds with Adele", la veille de la première prévue le 21 janvier. « Ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je ne peux pas vous donner ce que j'ai actuellement. Je suis écoeurée. Je suis désolée que ce soit au dernier moment » avait-elle expliqué, en larmes, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Sauf que depuis, de nombreuses rumeurs relayées par les médias people font état d'une « dispute furieuse sur une cascade impliquant une piscine » ou d'une éventuelle rupture avec son petit-ami Rich Paul pour expliquer le retard pris par la mise en place de cette résidence. Des rumeurs que l'interprète de "Oh My God" a balayé sur son compte Instagram. Aujourd'hui, Adele en dit plus sur les raisons du report de sa série de concerts prévus à Las Vegas.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai fait de mon mieux"


Invitée dans l'émission britannique "The Graham Norton Show" sur BBC Two, la chanteuse qui vient de recevoir trois BRIT Awards déclare bien évidemment être déçue d'avoir dû repousser à la dernière minute ses shows. « J'ai fait de mon mieux et je pensais vraiment être capable de faire quelque chose dans les temps. C'est la raison pour laquelle c'était vraiment de la dernière minute, ce que je regrette. Je regrette d'avoir persévéré jusqu'à aussi tard. Mais je n'étais pas prête » révèle-t-elle face à l'animateur irlandais. Si elle ne revient pas sur les rumeurs concernant ses caprices dans les coulisses de Vegas, Adele parle néanmoins d'un « retard avec des pièces du spectacle » : « Il y a des choses qui ne seraient pas arrivées avant le jour-même de la première, donc je n'aurais pas été capable de les voir ou de les approuver ».

"Ça aurait été un show désastreux"


D'ailleurs, elle confirme que de nombreuses personnes de son équipe ont contracté le Covid, ce qui n'a pas permis de mettre sur pied le spectacle en temps et en heure. Si la résidence avait débuté le 21 janvier comme prévu, « ça aurait été un show désastreux » atteste Adele : « Et je ne voulais pas de ça. Les gens auraient vu à travers moi et se seraient dit : "Elle ne veut pas faire ça". Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça dans ma vie. Et je ne vais pas commencer maintenant. Je suis évidemment dégoûtée ». Ainsi, la superstar dit travailler « d'arrache-pied en ce moment, 24 heures par jour » avec ses équipes : « Mais je ne veux pas annoncer une nouvelle série de dates jusqu'à ce que je sache que tout est vraiment prêt. Plus tôt je fais mon annonce, le mieux ce sera ».



Et Adele le confirme, le public pourra très bientôt l'applaudir enfin sur scène à Las Vegas. « Ça aura lieu cette année, c'est sûr à 100%, ça doit arriver cette année... » dit-elle avant de lancer une bombe : « Je veux un bébé pour l'année prochaine ». « J'ai des plans pour l'année prochaine. Imaginez si je devais annuler parce que je suis enceinte ! » poursuit-elle avec une pointe d'humour. Une révélation surprise pour l'artiste, qui veut donc devenir à nouveau maman, après avoir donné naissance à son fils Angelo il y a 9 ans : « Ça m'a pris du temps pour recharger mes batteries et j'aimerais avoir plus d'enfants, j'ai juste l'impression d'avoir rattrapé mon sommeil d'il y a neuf ans, quand j'ai eu mon fils ». Et il faudra également s'attendre à une nouvelle pause conséquente après cette résidence à Las Vegas : « Je vais certainement [faire une pause] mais j'essaie de faire un effort conscient pour arrêter d'être si maniaque sur ma vie privée. Je n'essaie pas d'être deux versions différentes de moi-même. C'est épuisant. (...) Je vais disparaître musicalement parlant, mais vous pourrez me voir de temps en temps, je ne serais pas totalement cachée ».
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "30" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter