Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Adele > Quand Adele dédie son concert new-yorkais à Brad Pitt et Angelina Jolie (VIDÉO)
mercredi 21 septembre 2016 16:50

Quand Adele dédie son concert new-yorkais à Brad Pitt et Angelina Jolie (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le couple le plus glamour d'Hollywood n'est plus. Et tout le monde s'en émeut ! Bouleversée par l'annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, Adele leur a rendu hommage à sa façon : en leur dédicaçant hier soir son concert à New-York. "C'est la fin d'une ère" a-t-elle lancé à la foule.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Séisme sur la planète people ! Le couple Brangelina n'est plus. Oui, l'amour est mort, l'apocalypse est proche et écumer tout le répertoire d'Adele en pleurant à chaudes larmes ne suffira pas à éponger notre peine. Mais il va bien falloir se faire une raison : Angelina Jolie a officiellement demandé le divorce à Brad Pitt après 12 ans de relation et deux ans de mariage. Un choc pour les adorateurs du couple le plus glamour d'Hollywood, qui s'était rencontré en 2004 sur le tournage du film "Mr. and Mrs. Smith". Une douce revanche pour ceux qui ne s'étaient jamais remis de la séparation de l'acteur avec Jennifer Aniston...

"C'est la fin d'une ère"


Alors que les GIFs montrant l'ex-star de "Friends" en train de jubiler inondent les réseaux sociaux, il y en a une que l'annonce a déstabilisé : Adele justement. Toute cette semaine, l'interprète de "Hello" fait escale à New-York pour défendre sur scène "25", son album de tous les records. Dans un Madison Square Garden plein à craquer, la chanteuse n'a pu s'empêcher de broyer quelques idées noires hier soir, suite à la fin du couple Brangelina... « Est-ce qu'on pourrait arrêter de jouer l'autruche deux minutes ? J'ai besoin d'en parler car j'y ai pensé tout la journée : les Brangelina se séparent ! » a-t-elle lancé au public après une chanson, trop bouleversée pour faire comme si de rien n'était. « Je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur les potins, ni de m'intéresser à la vie privée des stars, mais quand je me suis levée ce matin et que j'ai vu la nouvelle, j'ai été choquée. C'est la fin d'une ère » a-t-elle tragiquement décrété, entre exagération et tristesse.

Regardez Adele dédier son concert à Brad Pitt et Angelina Jolie :



A deux doigts de lancer une minute de silence, Adele a finalement tenu à « dédicacer » aux deux comédiens son show, ces « deux heures de misère » comme elle aime à le qualifier. « Je suis très, très triste » a-t-elle ajouté avant d'interpréter "Million Years Ago". Sur Twitter, un spectateur s'est amusé de la situation en décrivant le spectacle du soir comme une « thérapie de groupe ». Il fallait au moins ça pour se remettre de toutes ces émotions !


Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter