Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de 2 Be 3 > Frank (2be3) rend un hommage touchant à Filip : "Plus on parle de toi moins on t'oublie"

Frank (2be3) rend un hommage touchant à Filip : "Plus on parle de toi moins on t'oublie"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les anciens fans des 2be3 ont eu une pensée pour Filip Nikolic hier. Le chanteur disparu en 2009 aurait célébré ses 45 ans. A cette occasion, son ancien collègue Frank Delay lui a adressé un message poignant sur Instagram à travers une photo nostalgie. Regardez !
Crédits photo : Capture Instagram
Hier, Filip Nikolic, leader emblématique du boys band 2Be3, aurait eu 45 ans. Le 16 septembre prochain, cela fera 10 ans que le chanteur de "Partir un jour" nous a quittés des suites d'une crise cardiaque. Tous les ans depuis, son ancien camarade Frank Delay, aujourd'hui comédien, tient à lui rendre hommage. « Un garçon talentueux, charismatique, explosif... Extrême » se souvenait-il dans une interview nostalgie pour Pure Charts il y a trois ans : « Filip il était blanc ou noir. Je caricature mais un jour il faisait le semi-marathon et quatre jours après, il sombrait, il partait en vrille, et ça n'allait pas. Quand il allait pas bien, je ne le savais pas. On ne me tenait pas vraiment au courant. Je n'étais pas proche de lui vers la fin. C'est la vie qui est comme ça... ». Pour autant, si leur compétition a pu devenir « malsaine » à un moment, Frank Delay n'a jamais oublié son complice.

"Tu viens souvent me voir dans mes rêves"


« Je pense tout le temps à lui. J'ai écrit un message sur ma page Facebook le jour de son anniversaire. Je parle de lui tout le temps. Il ne pouvais pas passer inaperçu. C'est quelqu'un que je prends souvent en exemple quand je fais quelque chose. C'est plutôt marrant parce qu'on était vraiment aux antipodes tous les deux » nous racontait-il. Forcément, pour son anniversaire, Frank Delay a eu à coeur d'adresser un mot pour Filip, en partageant un cliché des 2be3 sur ses réseaux sociaux. « Sur cette photo nous partions à Miami pour notre 1er voyage de presse en tant que 2be3 » a écrit l'artiste, se souvenant de leurs débuts : « 1ère fois aux STATES, on voulait tout filmer tout prendre en photos, nous étions tellement excités!!! ». Et d'avouer que Filip ne le quitte jamais : « Tu viens souvent me voir dans mes rêves avec ta fraîcheur et ta bogossitude ».

Marqué par l'absence de son ancien camarade des 2be3, Frank s'est ensuite confié sur son quotidien sans lui : « Je me pose parfois cette question quand je dois prendre une décision "qu'est-ce qu'aurait fait Filip", et toi tu disais faire la même chose. On se complétait bien dans nos caractères ». Et de lui adresser un dernier mot poignant : « Je t'embrasse où que tu sois mon ami. Repose en Paix. Plus on parle de toi moins on t'oublie ! Et bisous à Adel ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter