Accueil > Actualité > Clip > Actualité de will.i.am > will.i.am : un mystérieux clip pour le titre "Hoola Hoop" (feat. Nicci Sundae)

will.i.am : un mystérieux clip pour le titre "Hoola Hoop" (feat. Nicci Sundae)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que will.i.am est actuellement au top avec le titre "This is Love" (feat. Eva Simons), que son prochain single a été enregistré avec Britney Spears et que son album "#willpower" débarquera chez les disquaires au mois d'octobre, une bien étrange vidéo d'un titre encore inconnu vient de faire son apparition sur Internet. La chanson, enregistrée avec Nicci Sundae, n'est pourtant pas annoncée sur son nouvel opus et s'inscrit dans un registre plus urbain.



C'est une mystérieuse vidéo attribuée à will.i.am qui a fait son apparition dans la nuit de mardi à mercredi. Plus proches d'une lyric video que d'un clip à proprement parler, ces images ornent un titre jusque-là inconnu, "Hoola Hoop", qui ne figure pas au tracklisting supposé (confirmé par MTV) de son nouvel album "#willpower" dont la sortie est prévue à la mi-octobre. Actuellement promu par le single "This is Love", premier tube de will.i.am en France sans les Black Eyed Peas, ce titre enregistré avec la chanteuse néerlandaise Eva Simons est depuis plusieurs semaines sur le podium des ventes, et son clip tourné à Londres est depuis la semaine dernière le plus diffusé sur les chaînes de télévision selon le classement hebdomadaire édité par Media Forest.

"Hoola Hoop" a été enregistré avec Nicci Sundae, inconnue au bataillon sur la Toile, et seulement associée à Nicole Scherzinger comme étant un pseudonyme. On sait que Nicole Scherzinger a collaboré avec will.i.am sur ce nouveau disque, ce dernier l'ayant lui-même confirmé durant ses interviews. Seulement, le titre annoncé est "Mona Lisa Smile", qui aurait pu être rebaptisé. Un fake ? Difficile d'y croire ! D'autant plus que le producteur s'est fait voler sa voiture, une DeLorean, il y a quelques jours à l'occasion d'une soirée de présentation du disque "#willpower". Fou de rage, l'artiste s'était servi de Twitter pour faire part de son mécontentement. Des titres, des démos ou même des vidéos apparentées à ce projet auraient en effet été dérobés, expliquant la mise en ligne de cette vidéo et d'autres pistes quant à elle bien annoncées sur l'album "#willpower".

Quoi qu'il en soit, c'est de manière très officielle que la chanson "Reach for the Stars" a été jouée sur la planète Mars hier soir, à 22h (heure de Paris). Le titre sera présent sur l'album de will.i.am et a été enregistré avec des enfants. La participation de cette chorale s'inscrit ans le cadre du projet d’éducation de will.i.am appelé "I.am.Angel". "#willpower" devrait aussi compter la participation de Rihanna, David Guetta, Ne-Yo, Britney Spears et Justin Bieber.

will.i.am sera en interview sur Pure Charts cette semaine.
Plus d'infos sur Will.i.am sur sa page Facebook officielle ou son compte Twitter.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter