Accueil > Actualité > Clip > Actualité de will.i.am > Clip "FIYAH" : will.i.am mène la danse à Coronation Street

Clip "FIYAH" : will.i.am mène la danse à Coronation Street

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Avant le retour attendu des Black Eyed Peas, will.i.am joue la montre et dévoile le clip so british de "FIYAH", son nouveau single. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le nouvel album des Black Eyes Peas, c'est pour bientôt ! Sept ans après "The Beginning", le groupe américain planche depuis plusieurs mois déjà sur un projet qui se veut révolutionnaire. « Je ne veux pas prononcer le mot album (...) mais nous avons un nouveau projet. C'est très excitant » a-t-il confié, teasant une « nouvelle expérience incroyable » mêlant musique, technologie et créativité. D'ailleurs, c'est une équipe de « 50 personnes » qui est en train de donner vie aux idées les plus folles de la bande : « Ce sont des partenaires incroyables. Je ne peux pas révéler qui ils sont. Mais c'est complètement dingue. Incroyable. Je le jure devant Dieu, ça va être fou ». En revanche, mauvaise nouvelle pour les fans : la chanteuse Fergie ne sera pas de la partie. Focalisée sur sa carrière solo, l'interprète de "Life Goes On" cédera sa place à Lydia Lucy, talent révélé par "The Voice" au Royaume-Uni où will.i.am occupe le rôle de coach.

"I'm on fiyah"


En parallèle, le leader des Black Eyed Peas poursuit sa carrière solo. Alors qu'un nouvel album intitulé "Songs About Partying" devrait voir le jour en 2018, will.i.am rend hommage à tout un pan de la culture britannique à travers le clip de "FIYAH", son nouveau single écrit durant "The Voice UK". Sur un beat reposant sur une ligne de basse, l'artiste de 46 ans s'invite à "Coronation Street", la rue fictive où se déroule le célèbre soap opera créé en 1960... et encore diffusé aujourd'hui ! Entouré de danseurs en costard, le chanteur fait grimper la température au "Rovers Return", le pub le plus connu de Grande-Bretagne, en mettant au passage en avant sa gamme d'écouteurs "Buttons". L'homme d'affaires n'est jamais loin ! Dommage que la chanson s'avère si pauvre au niveau des paroles...

Découvrez "FIYAH", le nouveau clip de will.i.am :
Pour plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter