Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Yannick Noah > Yannick Noah loue le Stade de France
lundi 02 novembre 2009 11:00

Yannick Noah loue le Stade de France

Par Thierry CADET | Rédacteur
Yannick Noah remontera sur scène le 25 septembre 2010, au Stade de France ! Le chanteur vient en effet de réserver ce dernier afin d'y présenter lors d'un concert exceptionnel, son nouvel album qui paraitra au premier semestre de l'année prochaine.
Selon nos confrères de RTL, Yannick Noah remontera sur scène, au Stade de France, le 25 septembre 2010. La personnalité préférée des français installée depuis deux ans à New York, a décidé de revenir dans l'hexagone et par la grande porte, puisqu'il se lance ce défi fou, à l'occasion de la parution de son nouvel album prévu pour le premier semestre de l'année prochaine.
«Un beau rendez-vous, dans un bel endroit, et j’espère pour un bel événement. Au-delà des matches de la Coupe du Monde bien entendu dont on se souvient, c’était l’ouverture de ce grand stade et c’était un souvenir merveilleux la victoire des Bleus. Ensuite des concerts, mais le dernier vraiment qui m’ait marqué et qui m’a donné vraiment donné envie c’est celui d’AC/DC. Ça m’a vraiment donné envie. Et puis je me suis dit que si j’ai l’opportunité de jouer une fois et donner rendre-vous à mes fans quelque part, et bien j’aimerais bien pouvoir le faire une fois dans ce stade. J’aimerais avoir la photo, me dire qu’un jour je l’ai fait» déclare le chanteur.

Yannick Noah prépare dans le plus grand secret le successeur de "Charango", un disque paru il y a trois ans, et écoulé à plus d'un million d'exemplaires (Top 1 en 2006) !
«J'ai pris un petit studio avec mon futur gendre. Il est musicien lui aussi et on fait du son ensemble. Il est très hip-hop, R'n'b, funk et j'ai envie d'aller dans cette direction. Dès septembre, je vais travailler sur mon prochain album. Je vais raconter New York. Vivre l'élection d'Obama sur place, en anonyme, sentir cette montée en puissance puis les répercussions sur le moral des gens, c'était très stimulant. New York, j'y avais déjà vécu onze ans. Mais j'en étais parti parce que ça me saoulait de payer mes impôts à Bush» poursuit-il. A suivre...
Pour en savoir plus, visitez yannicknoah.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter