Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Yannick Noah > Yannick Noah pète les plombs : que s'est-il passé ?

Yannick Noah pète les plombs : que s'est-il passé ?

Par Thierry CADET | Rédacteur
Mardi soir dernier, à Bruxelles, le chanteur a littéralement pété les plombs sur scène, chantant des chansons paillardes pendant des heures, et insultant au final les techniciens et la sécurité essayant de le maitriser, devant un public consterné qui désertait petit à petit la salle... Que s'est-il passé ?
Selon nos confrères du site belge "7sur7", Yannick Noah, personnalité préférée des Français, a choqué son public belge au Forest National, à Bruxelles, mardi soir dernier. Information confirmée par plusieurs de nos internautes qui étaient présents.

Un public ravi par les 2h30 de prestation sans faille offert. Jusqu'à ce que Yannick Noah décide de jouer les prolongations en revenant sur scène apparemment ivre après une entracte de dix minutes, en reprenant des chansons paillardes et en chantant à plusieurs reprises "La bonne du curé" d'Annie Cordy... Le temps passe et le public, fatigué, déserte la salle. Mais malgré l'heure avancée, Yannick Noah refuse de quitter la scène, et ses reprises sont de plus en plus longues et consternantes. Quant les lumières se rallument à minuit et demi, la sécurité s'impatiente, mais au grand étonnement du public encore présent, Yannick Noah nargue tout le monde déclarant : « Ta gueule ! On paiera les heures supplémentaires ! », et en exigeant qu'on éteigne à nouveau les lumières.
Devant le refus des techniciens, il s'énerve, devient insultant et vulgaire. Victimes de gestes obscènes devant un public où il y a encore des jeunes enfants, les techniciens obtempèrent pour calmer le jeu. Yannick Noah termine finalement le spectacle une demi-heure plus tard. Un concert de cinq heures qui se termine sur une fausse note...

L'intéressé n'a encore donné aucun communiqué concernant cet incident.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter