Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Werenoi > Werenoi décrit l'histoire d'une femme "Mauvaise" dans son nouveau clip

Werenoi décrit l'histoire d'une femme "Mauvaise" dans son nouveau clip

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Véritable révélation de la scène rap française en 2023, Werenoi conclut son année parfaite en beauté. En effet, le rappeur vient de dévoiler le clip de "Mauvaise", extrait de son dernier EP "Telegram 2". L'occasion d'apprécier sa facilité à rapper hors du commun !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'année 2023 de Werenoi a été tout simplement exceptionnelle. Alors qu'il avait signé des débuts très prometteurs en 2022 avec l'EP "Telegram", certifié disque de platine avec 120.000 copies écoulées à ce jour, porté notamment par le succès de la piste "Solitaire" (plus de 70 millions de streams sur Spotify), le mystérieux rappeur a concrétisé l'engouement qui l'entourait en mars dernier avec un premier album baptisé "Carré". Un projet qui compte à ce jour plus de 193.000 ventes, avec un double disque de platine en ligne de mire. Il s'agit tout simplement de l'album le plus vendu en France cette année, grâce à des succès comme "Laboratoire" (60 millions d'écoutes sur la plateforme de streaming) ou "Ciao" avec Ninho (42 millions).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une année 2023 faste !


Mais loin de s'arrêter en si bon chemin, Werenoi a enchainé en septembre dernier avec l'EP surprise "Telegram 2", sur lequel on pouvait retrouver notamment "Magot", en compagnie du rappeur marseillais SCH. Et parmi les sept pistes inédites qui composaient le projet, on pouvait également se délecter de la chanson "Mauvaise". Celle-ci, dont la production a été assurée par le trio Aurélien Mazin, Kore et Naskid, retrace l'histoire d'une femme fatale qui n'hésite pas à atteindre ses ambitions, notamment financières, par tous les moyens possibles.




« Elle est mauvaise, mauvaise, Fiat 500, elle donne pas l'heure parce qu'elle est mauvaise, mauvaise / Elle veut prendre ton blé et un jet, aéroport de Beauvais, Beauvais / Après un litre de Jack, elle t'insulte ta mère, elle est mauvaise, mauvaise » lâche ainsi Werenoi avec une facilité déconcertante dès le début du titre. Et bonne nouvelle pour les fans, cette piste, l'une des plus séduisantes de l'EP, vient d'être dotée d'un clip. On y suit le parcours de cette fameuse femme, qui semble habituée aux clubs de strip-tease et travailler pour le rappeur, qui se contente d'une brève apparition de quelques secondes seulement. L'occasion pour lui de boucler parfaitement une année résolument faste.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter