Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Werenoi > Heuss l'Enfoiré et Werenoi s'envolent à Vegas pour "Mélanine", leur nouveau tube de l'été

Heuss l'Enfoiré et Werenoi s'envolent à Vegas pour "Mélanine", leur nouveau tube de l'été

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Heuss L'Enfoiré semble avoir trouvé son tube de l'été. Le rappeur dévoile le hit en puissance "Mélanine", partagé avec le rappeur phénomène Werenoi. Découvrez le clip, filmé à Las Vegas, sur Purecharts !
Crédits photo : Pochette
Deux années seulement ont suffi à faire de Werenoi la Nouvelle Star du rap français. Alors que son premier album "Carré" a été la meilleure vente de 2023 (246.000 copies écoulées), son successeur "Pyramide" caracole toujours dans le top 10, avec déjà plus de 100.000 fans séduits. Une explosion folle pour l'artiste mystérieux, qui n'a jamais voulu révéler son âge ni ses origines. « Je préfère garder ma vie privée pour moi. À trop parler, tu peux dire ce que tu n'as pas envie de dire. Je préfère le mystère. J'en dis assez sur moi dans mes textes » confie-t-il dans une rare interview accordée au Parisien. S'il compte déjà sur son CV des duos prestigieux avec Damso (le tube "Pyramide"), Aya Nakamura, SCH, Hamza ou SDM, il devient, à l'instar de Ninho, un associé fort populaire quand il s'agit de faire des duos.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle veut que la mélanine"


La preuve cette semaine puisque Werenoi a répondu présent à l'appel de Heuss L'Enfoiré pour son nouveau single "Mélanine". Et après "Khapta", "Les méchants", "Moulaga" ou "Ne reviens pas", le rappeur franco-algérien semble avoir trouvé là son nouveau tube de l'été. Il faut dire que les deux rappeurs ont fait appel au producteur Zeg P, derrière l'énorme hit "Fade Up" avec Hamza et SCH, pour signer ce nouveau succès assuré. Préparez-vous à chanter en boucle : « Elle veut que la mélanine / Bahamas ou la Grèce / Et filer à l'Anglaise / J'suis défoncé sous Hollandaise / J'suis comme ce mec sous Polonaise ».



Achetez vos places pour la tournée de Werenoi sur Fnac !

C'est d'ailleurs à Las Vegas qu'Heuss l'Enfoiré et Werenoi se sont envolés pour mettre en images le clip de "Mélanine", entre fête bling-bling et promenade en voitures futuristes dans le désert du Nevada, promis à tourner en boucle sur les chaines de télé les prochaines semaines. Un titre qui resonnera certainement lors de la grande tournée des Zénith de Werenoi, qui fera notamment escale à l'Accor Arena de Paris le 17 octobre prochain !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter