Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tove Lo > Clip "True Disaster" : Tove Lo perd le contrôle après un accident de la route

Clip "True Disaster" : Tove Lo perd le contrôle après un accident de la route (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour promouvoir la sortie récente de son deuxième album "Lady Wood", Tove Lo dévoile un deuxième clip après "Cool Girl", tiré de son court-métrage "Fairy Dust". Découvrez "True Disaster" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 28 octobre dernier, Tove Lo est repartie à la conquête du monde en publiant dans les bacs son deuxième album. Intitulé "Lady Wood", le projet a été enregistré entre la Suède et Los Angeles et écrit en partie au Nicaragua. Les premiers extraits, du sensuel "Cool Girl" au fiévreux "Influence", ont donné le ton d'un disque « onirique et dark techno » prenant la forme d'une célébration de la féminité et de l'individualité. « J'étais si inspirée qu'il fallait que je me débarrasse de tout ça. Je voulais que cet album soit brut, qu'il ne soit pas retouché. Je n'aime pas trop le mot "provocateur" mais j'imagine qu'on peut le définir de cette façon. C'est sexy et arrogant » confie la popstar de 28 ans à Music Feeds. D'ailleurs, il n'a pas été baptisé au hasard... « Je crois que la musique et le sexe sont très connectés » nous a-t-elle assuré lors d'une interview à paraître prochainement sur Pure Charts. D'ailleurs, un nouveau logo représentant l'organe féminin accompagne cette ère !

A LIRE - Pourquoi Tove Lo a décidé de montrer ses seins à chaque concert

Tove Lo a mis toutes les chances de son côté pour séduire le public. Entourée du réalisateur Tim Erem, elle a mis en boîte un court-métrage de 31 minutes racontant l'odyssée de la vie, entre fuite, plaisir, sexe, peine et douleur. Six morceaux au total accompagnent ces images, dont son nouveau single "True Disaster". Visiblement inspirée par les années 80, Tove Lo s'épanche sur une relation masochiste dans un fracas de synthétiseurs et de beats électro-pop. L'heure est au dancefloor ! « Keep playing my heartstrings faster and faster / You can be just what I want, my true disaster » répète-elle sur un refrain enivrant, avouant sans scrupule préférer les bad boys aux hommes trop lisses. Dans le clip, tiré du film "Fairy Dust", Tove Lo reprend connaissance après un terrible accident de voiture. Errant dans une rue baignée de néons, elle laisse toute sa rage et sa frustration s'exprimer...

Découvrez "True Disaster", le nouveau clip de Tove Lo :
Toute l'actualité de Tove Lo sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Lady Wood" de Tove Lo.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter