Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tove Lo > Tove Lo dévoile "Heat" et c'est déjà le clip le plus incendiaire de l'été !

Tove Lo dévoile "Heat" et c'est déjà le clip le plus incendiaire de l'été !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En ce mois des fiertés et à l'approche des vacances, Tove Lo et SG Lewis unissent leurs forces. La popstar suédoise et le producteur anglais dévoilent un EP de quatre titres calibrés pour les chaudes nuits d'été. Découvrez "Heat" et son clip terriblement sensuel sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
L'été n'est pas encore là mais certains sont déjà prêts à l'accueillir. Deux ans après la machine à tubes "Dirt Femme", Tove Lo n'a qu'un objectif en tête avec son nouveau projet : faire danser le public jusqu'au bout de la nuit ! La chanteuse suédoise est de retour avec un EP réalisé en collaboration avec SG Lewis, producteur britannique qui affiche de prestigieux noms sur son CV, notamment ceux de Dua Lipa ("Hallucinate"), MO, Jessie Ware, Mabel, Victoria Monét mais aussi RAYE et Elton John. Au programme ? Quatre morceaux entre pop rave et disco futuriste à écouter le volume à pleine puissance. La connexion entre les deux artistes a tout de suite été « rare ». « Je sais que si je lui propose quelque chose de génial, à chaque fois, elle va me rendre un morceau encore meilleur. Je pense que c'est ce genre de va-et-vient qui crée cette alchimie instantanée en studio. C'est fou à quel point les résultats sont efficaces. Nous sommes rarement allés en studio sans repartir avec quelque chose d'excitant » atteste le musicien de 29 ans auprès du site EDM.com.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Chaud devant


Depuis le 14 juin, les fans peuvent donc mettre la main sur l'EP "Heat", dont la pochette montre un corps ruisselant de sueur. Un projet défendu par la chanson-titre, que Tove Lo définit comme « une musique moite, énergique, confiante, séduisante et cucul ». Taillé pour le dancefloor avec ses arrangements rave, le morceau s'accompagne d'un clip pour le moins bouillant tourné entre les murs du club de Londres Electrowerkz, un lieu emblématique de la scène queer nocturne. Danse torride, lumières sensuelles, défilé tout en attitude, corps qui se rapprochent, langues qui se (dé)lient, vêtements qui tombent, ivresse qui monte... La vidéo, réservée à un public averti, donne un sacré coup de chaud aux spectateurs alors que la chanteuse scande « you can't take the heat » en tenue légère !



L'interprète de "2 Die 4" glisse d'ailleurs ses meilleurs conseils pour vivre à son tour cette expérience quasi chamanique dans la capitale anglaise. « Appelez votre ami le plus déséquilibré. Et n'apportez pas de veste, n'apportez pas de gros sac - le plus petit sac, pour que vos mains soient libres. Mettez vos plus belles chaussures de danse, il faut qu'elles soient confortables, mais avec un look vraiment sexy. Et ensuite, trouvez la piste de danse la plus humide qui existe. Pas un club où l'on vous sert des bouteilles, pas un bar sordide. Vous devez trouver une vraie rave ». Merci du tuyau !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter