Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tove Lo > Clip "sadder badder cooler" : Tove Lo lance sa quête vengeresse contre ses ex

Clip "sadder badder cooler" : Tove Lo lance sa quête vengeresse contre ses ex

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Sabre en main, Tove Lo prend sa revanche sur ses anciens partenaires dans le clip animé et sanglant de "sadder badder cooler", nouveau single extrait de la réédition de son album "Sunshine Kitty". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis septembre 2019, les fans de Tove Lo peuvent danser et se défouler en écoutant "Sunshine Kitty", un quatrième album que la chanteuse suédoise a confectionné à Los Angeles, où elle vit désormais. « J'étais dans une phase plus heureuse de ma vie quand j'ai écrit cet album, comparé aux précédents. (...) Ça faisait cinq ans que ma carrière avait décollé, et après avoir sorti "Blue Lips", je crois que c'était la première fois où j'ai eu le temps de me poser et de me rendre compte de tout ce qui s'était passé dans ma vie, ce que j'avais vécu, et à quel point ma vie avait changé. J'ai toujours habité à Stockholm, je ne savais pas où ma vie allait et soudainement je me suis retrouvée à donner des concerts aux quatre coins du monde » décrypte l'interprète de "Sweettalk my Heart" dans une interview passionnante accordée à Pure Charts. Comprenant des collaborations avec Alma ("Bad as the Boys"), Jax Jones, Doja Cat ou Kylie Minogue, le projet "Sunshine Kitty", qui a valu à Tove Lo une nomination aux Grammy Awards grâce au clip de "Glad He's Gone", se décline désormais avec une "Paw Prints Edition".

"Heartbreak pays bills, you lose I win"


Sortie le 22 mai, cette réédition généreuse offre au public huit morceaux inédits dont l'excellent "I'm Coming" - emprunté au "Jag Kommer" de Veronica Maggio - et "sadder badder cooler", propulsé au rang de nouveau single. Co-produit par Savan Kotecha (Ariana Grande, Maroon 5) et Max Martin ("Blinding Lights" de The Weeknd), ce titre électro-pop où la voix de Tove Lo est volontairement vocodée se présente à travers un clip en animation dans lequel la chanteuse et un lynx, son personnage fétiche pour cette ère, s'élancent dans une vendetta sanglante contre ses anciens partenaires. Quitte à se tromper parfois de cible ou à affronter la nouvelle petite amie officielle.

« Je voulais faire un truc nouveau visuellement pour cet album. J'avais le symbole de l'ère "Lady Wood" et je voulais ajouter quelque chose. Un truc animé. J'ai beaucoup parlé des lynx, qui est en quelque sorte mon animal totem. C'est venu assez naturellement d'avoir un animal d'une autre dimension à mes côtés. (...) Elle est assez bad ass, elle aussi ! Elle a traversé quelques trucs étranges. Il y a un clip où on fume de l'herbe ensemble, je l'adore ! Ce n'est pas parce que je fais de la pop et que je suis mignonne que je dois me conduire comme on l'attend » confiait la popstar à notre micro à propos de la créature qui l'accompagne dans ses aventures. Préparez-vous, il va y avoir du sport !

Découvrez le clip "sadder badder cooler" de Tove Lo :
Toute l'actualité de Tove Lo sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sunshine Kitty" de Tove Lo.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter