Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Weeknd > The Weeknd : le best-of "The Highlights" le 5 février, avant le Super Bowl

The Weeknd : le best-of "The Highlights" le 5 février, avant le Super Bowl

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Deux jours avant son passage au Super Bowl, The Weeknd sortira la compilation "The Highlights" le 5 février prochain. Sur ce best-of, on y retrouvera ses plus grands tubes comme "Earned It", "The Hills", "Starboy" ou "Blinding Lights".
Crédits photo : Pochette de la compilation
Le 7 février, une centaine de millions d'Américains aura les yeux rivés vers le Raymond James Stadium de Tampa, en Floride, où se jouera la finale du Super Bowl. Si les Chiefs de Kansas City s'opposeront aux Buccaneers de Tampa Bay, l'évènement de cette soirée ne sera ni plus ni moins que le show de la mi-temps assuré par The Weeknd. L'occasion pour la star canadienne de célébrer une année 2020 marquée par l'immense succès planétaire de son album "After Hours" et des tubes "Blinding Lights" et "In Your Eyes". Si les détails du show sont encore inconnus, au vu de la situation sanitaire aux Etats-Unis, nul doute que le chanteur devrait marquer les esprits ! Et il réserve déjà quelques surprises à ses fans : en effet, The Weeknd vient d'annoncer la sortie d'un best-of, intitulé "The Highlights", qui sortira le 5 février prochain, soit deux jours avant sa performance au Super Bowl.

18 titres, 18 tubes


Si la sortie physique d'une compilation peut sembler anachronique dans une ère où les playlists règnent en maître sur les plateformes de streaming, "The Highlights" permettra au grand public de (re) découvrir plus en détails l'univers musical d'Abel Tesfaye, le temps de 18 titres. Au programme, son dernier album "After Hours" est bien représenté avec cinq titres, dont son dernier single "Save Your Tears", mais le best-of contiendra évidemment les tubes qui ont jalonné la carrière de The Weeknd comme "Starboy", "The Hills", "Can't Feel My Face", "I Feel It Coming", "Earned It" ou sa reprise de "Wicked Games", mais aussi ses duos avec Ariana Grande ("Love Me Harder") et Kendrick Lamar ("Pray for Me"). "The Highlights" est déjà disponible en pré-commande, notamment sur le site de la Fnac. A noter que le chanteur avait déjà publié une compilation en 2018, "The Weeknd in Japan", uniquement destinée au marché japonais.

Regardez le clip de "Save Your Tears" par The Weeknd :



Tracklist de "The Highlights", la compilation de The Weeknd


1. Save Your Tears
2. Blinding Lights
3. In Your Eyes
4. Can’t Feel My Face
5. I Feel It Coming (with Daft Punk)
6. Starboy (with Daft Punk)
7. Pray For Me (with Kendrick Lamar)
8. Heartless
9. Often
10. The Hills
11. Call Out My Name
12. Die For You
13. Earned It (Fifty Shades Of Grey)
14. Love Me Harder (with Ariana Grande)
15. Acquainted
16. Wicked Games
17. The Morning
18. After Hours
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter