lundi 15 juillet 2013 21:18
The Wanted tease (déjà) son nouveau single "We Own the Night"
Par
Charles DECANT
| Rédacteur
Alors que le groupe vient à peine de commercialiser son single "Walks Like Rihanna", The Wanted est déjà prêt à enchaîner. Hier soir, dans sa télé-réalité diffusée "The Wanted Life", le boys band britannique a en effet diffusé un long extrait de son nouveau single, "We Own the Night".
Crédits photo : Abaca
C'est indéniable, The Wanted a une armée de fans loyale et fidèle, y compris en France. Ce sont eux, par exemple, qui ont permis au groupe de se classer deuxième de notre Top Internautes revu et corrigé, que Pure Charts a relancé la semaine dernière. Outre-Manche, ce sont eux aussi qui assurent à chacun de leur single inédit des démarrages impressionnants. Ce fut encore le cas il y a quinze jours avec le dernier single en date du groupe, "Walks Like Rihanna". Matraqué en radio au Royaume-Uni, le titre est entré directement quatrième des ventes en première semaine avec près de 77.000 ventes au compteur. Mais, comme à chaque fois, le groupe peine à se maintenir, faute de toucher un public plus large que sa vaste base de fans. En quinze jours, "Walks Like Rihanna" a ainsi perdu 13 places dans les charts anglais et ne trône plus qu'en 17ème position... The Wanted avait pourtant tenté un virage pop pour essayer de séduire de nouveaux fans, mais apparemment, la recette n'a pas pris. Du coup, Max, Jay, Nathan, Siva et Tom ont décidé de ne pas perdre de temps et d'enchaîner rapidement avec un nouveau titre. C'est hier soir, dans un nouvel épisode de leur télé-réalité "The Wanted Life", que le groupe a dévoilé le titre en question, baptisé "We Own the Night". Bien que l'émission soit un flop aux Etats-Unis, la mise en ligne du single sur internet a provoqué un petit buzz et les garçons espèrent qu'elle leur assurera un hit plus conséquent chez eux, et qu'elle leur permettra également d'atteindre à nouveau les hauteurs des charts américains, où leur seul et unique hit reste "Glad You Came" l'été dernier. Découvrez "We Own the Night" de The Wanted : Etonnant, "We Own the Night" voit les cinq garçons s'aventurer sur un titre midtempo qui, comme son nom l'indique, célèbre la fête et le fait de tout donner sans penser au lendemain. « Quand mon heure sera passée, j'ai envie qu'on lise sur ma tombe "Cette homme était une légende, quand il était à une soirée, la fête ne s'arrêtait jamais" », chante ainsi le groupe sur le couplet de ce titre qui s'avère assez accrocheur et qui, comme souvent avec The Wanted, ne manque pas de "oh oh oh" à répétition. Le single constitue un nouveau pari pour le groupe et annonce son troisième album, repoussé à plusieurs reprises, et qui devrait finalement voir le jour à l'automne.
Toute l'actualité de The Wanted sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Battleground" de The Wanted. Podcast
The Wanted : un titre en hommage à Tom Parker
The Wanted : le chanteur Tom Parker est mort The Wanted de retour : le clip "Rule The World" The Wanted se reforme The Wanted : un membre révèle les coulisses The Wanted fait le bilan dans "Glow in The Dark" The Wanted : des "tensions" dans le groupe The Wanted annonce faire une longue pause The Wanted annule sa tournée européenne The Wanted : deux albums en 2014 ? The Wanted : très classe pour "Show Me Love" The Wanted : tournée mondiale et un Trianon Nathan (The Wanted) évoque sa dépression The Wanted au pub pour "We Own the Night" |