Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de The Wanted > The Wanted a fait danser la foule sur ses tubes lors d'un showcase au Club 79

The Wanted a fait danser la foule sur ses tubes lors d'un showcase au Club 79

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
The Wanted s'est arrêté à Paris hier pour donner un showcase au sein du Club 79. L'occasion pour les cinq membres de faire retentir leurs tubes, comme "Glad You Came", et présenter leurs deux derniers singles "I Found You" et "Walks Like Rihanna" au public français, hystérique.
Crédits photo : Abaca
Hier soir, The Wanted a fait son grand retour à Paris, un an quasiment jour pour jour après son précédent passage pour un showcase explosif au VIP Room de la capitale. Même si, depuis, le groupe anglais n'a pas fait de vagues dans nos classements, les fans ont encore répondu présents et leur ferveur envers Max, Jay, Siva, Tom et Nathan n'a visiblement pas faibli. Toutes (ou presque) habillées comme Rihanna, pour les besoins d'un concours sous forme de défilé, en rapport à leur dernier single "Walks Like Rihanna", les jeunes demoiselles n'auraient manqué pour rien au monde le mini-concert du boys band au Club 79, situé près des Champs-Élysées. Au final, les cinq membres n'ont ajouté que deux nouveaux titres à leur setlist.

Sous une horde d'applaudissements et de cris hystériques, Max, Jay, Siva, Tom et Nathan ont débarqué sur la petite scène du Club 79 et ont directement entamé leur tour de chant par l'entêtant "Chasing the Sun". Un choix bien pensé quand on connaît la construction crescendo de cet hymne taillé pour les dancefloors. Forcément, son refrain et ses "oh oh" ont fait sauter la foule, tandis que les garçons se sont amusés à chanter au plus près de leurs fans, alternant mimiques et grimaces. Après avoir salué son public parisien, le groupe a enchaîné avec le moins célèbre "Lightning". Mais les fans ont repris les paroles par cœur même si le titre s'est révélé moins fédérateur que son prédécesseur. A l'aise et proches de leurs admiratrices, les cinq chanteurs ont multiplié les petites attentions, pris des photos avec les téléphones des fans et touché de nombreuses mains tout en ralentissant la cadence avec leur tout premier tube "All Time Low".

Découvrez "Walks Like Rihanna", le nouveau clip de The Wanted :



Ensuite, c'est "I Found You" qui a retenti dans le Club 79, avec ses voix aiguës et ses multiples répétitions. Mais The Wanted a pu compter sur une bande sonore en soutien. La température est ensuite montée d'un cran lorsque le boys band a annoncé "Walks Like Rihanna". Bien que le single soit loin d'être un hit en France, il a pourtant fait danser le public et prouvé son efficacité. Max, Jay et les autres ont pris un certain plaisir à interpréter cette chanson pop, véritable bol d'air frais dans leur répertoire. Mais "Glad You Came" a ensuite mis un point final à ce showcase survolté. Sans surprise, le tube mondial a une nouvelle fois fait son effet, tandis que les cinq artistes se sont amusés à lancer de l'eau sur le public en guise de bouquet de final. Après s'être engouffré dans les coulisses, The Wanted est revenu pour répondre à quelques questions de fans et a dévoilé, entre deux blagues, que son troisième album paraitrait bien en septembre.
Toute l'actualité de The Wanted sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Battleground" de The Wanted.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter