Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Wanted > The Wanted propose un match de boxe avec One Direction

The Wanted propose un match de boxe avec One Direction

Par Charles DECANT | Rédacteur
Leur rivalité ne date pas d'hier et quoi qu'ils disent ou fassent, rien ne semble pouvoir mettre un terme à l'animosité qui oppose The Wanted et One Direction. Du coup, le leader du premier boys band, Max George, suggère d'organiser un match de boxe caritatif pour clore leur différend une bonne fois pour toutes.
Crédits photo : Abaca
En 2010, les cinq garçons de The Wanted ont débarqué sur la scène pop anglaise avec l'énorme tube "All Time Low". Ils ont enchaîné les succès avant l'arrivée de One Direction, révélés fin 2010 dans "The X Factor" et qui ont rapidement battu des records dans les charts anglais à partir de septembre 2011. Et depuis, les deux groupes sont en guerre. Les petites phrases se multiplient sur Twitter, les provocations se succèdent en interviews, One Direction se moquant des performances de The Wanted dans les charts et The Wanted attaquant ses rivaux sur leur image ou leur comportement.

Et alors que les deux groupes étaient au coude-à-coude dans les charts l'an dernier, y compris aux Etats-Unis, One Direction a depuis pris le dessus. Ce qui n'a malheureusement pas rendu les premiers plus humbles, et qui a fourni quelques munitions de plus aux seconds. Bref, la guerre est toujours bien réelle et rien ne semble pouvoir y mettre un terme. C'est cette situation qui a poussé Max George, le leader du groupe The Wanted, à proposer une solution étonnante ces derniers jours. En pleine promotion de la nouvelle télé-réalité qui suit le groupe aux Etats-Unis, "The Wanted Life", Max a ainsi suggéré que les deux groupes se retrouvent... dans un ring !


"Ca ne nous empêchera pas de dormir"


« On ferait un match de box ! Eux contre nous. Ca ferait un super contenu pour la télé et je n'ai aucun problème avec cette idée-là », a-t-il ainsi commencé, visiblement lassé de ces piques incessantes lancées sur les réseaux sociaux, et qui impliquent inévitablement les fans des deux groupes. « Ils ont 12 millions de followers sur Twitter et je sais qu'ils ont une armée d'enfants... Mais plutôt que de faire ça, s'ils ont vraiment un problème, pourquoi ne pas faire quelque chose qui aurait du sens financièrement, on pourrait récolter des fonds pour une association caritative et se défouler dans un ring de boxe ! Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure idée », a-t-il poursuivi.

Mais quoi qu'il advienne, selon Max George, les deux groupes ne seront jamais amis. « On ne se parle pas. Je pense que, quoi qu'on fasse pour éviter ça, les gens nous demanderont toujours ce qu'on pense d'eux et ce qu'ils pensent de nous... Donc ça va être très difficile de construire une vraie amitié et on ne se voit pas assez pour ça... Mais ça ne nous empêchera pas de dormir », a-t-il conclu. Et heureusement, car le groupe a un agenda chargé, avec la sortie le 23 juin de son tout nouveau single "Walks Like Rihanna", qui annonce un troisième opus déjà reporté à plusieurs reprises. De son côté, One Direction est toujours en tournée et se produira à travers le monde jusqu'à la fin de l'année, période à laquelle le groupe dévoilera son troisième album.

Découvrez "Walks Like Rihanna", le nouveau clip de The Wanted :
Toute l'actualité de The Wanted sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Battleground" de The Wanted.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter