Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Wanted > The Wanted parodie d'autres boys bands dans le clip "Walks Like Rihanna"

The Wanted parodie d'autres boys bands dans le clip "Walks Like Rihanna"

Par Charles DECANT | Rédacteur
C'est la carte de l'humour que The Wanted a choisi de jouer pour le clip de son nouveau single, "Walks Like Rihanna". Le boys band britannique a en effet reproduit des scènes marquantes de clips d'autres boys bands, comme *NSync, les Backstreet Boys et Take That. Découvrez leur clip !
Crédits photo : YouTube
Il faut un tube aux cinq garçons de The Wanted. Alors que le boys band a séduit le public britannique dès 2010 avec le numéro un "All Time Low", et qu'il a réussi à conquérir la planète entière avec "Glad You Came", numéro 3 du Hot 100 américain et lui aussi numéro un aux Etats-Unis, le boys band peine depuis plus d'un an maintenant à rebondir. Ses singles "Chasing the Sun" et "I Found You" ont beau avoir tous les deux atteint le top 3 anglais, ils ont rapidement chuté et n'ont pas marqué les esprits. La preuve que, en dehors de leur base de fans très active, le grand public n'a pas adhéré.

Du coup, le boys band britannique change de stratégie pour son retour et le lancement de son troisième album, déjà plusieurs fois reporté. En effet, c'est avec un titre plus pop, moins dance et moins sombre, que Max, Siva, Tom, Nathan et Jay ont décidé de revenir. Les cinq garçons ont fait confiance au superproducteur Dr Luke pour leur concocter leur nouveau single, qui joue la carte de l'humour puisqu'il s'intitule "Walks Like Rihanna". Le groupe y explique avoir succombé pour une charmante demoiselle qui ne sait ni chanter, ni danser, mais peu importe puisqu'elle à la démarche de Rihanna ! Un côté un peu décalé et sans prétention pour un titre qui ne figure pas parmi les plus mémorables du groupe ou même du producteur, mais qui reste efficace.

Découvrez "Walks Like Rihanna", le nouveau clip de The Wanted :



Et pour bien accompagner ce single, le groupe a continué sur sa lancée avec un clip plutôt amusant dans lequel il ose la parodie de groupes mythiques qui les ont précédés. Ainsi, face à une demoiselle qui ne sait donc ni chanter, ni danser, mais qui réalise leur clip, les cinq garçons évoquent leurs idées de mise en scène. On les retrouve alors suspendus à des ficelles comme des marionnettes dans une réplique du clip "Bye Bye Bye" de *NSync, avant un passage sur fond vert et dans un aéroport pour une version sans prétention de "I Want It That Way" des Backstreet Boys. Puis c'est le culte "Back for Good" de Take That qui est passé à la moulinette The Wanted, même si le groupe termine - avec la réalisatrice en minishort - dans un décor bien à lui. Reste à voir si cette nouvelle direction, plus légère, permettra au groupe de renouer avec le succès. Réponse début juin, avec la sortie du single en digital outre-Manche !
Toute l'actualité de The Wanted sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Battleground" de The Wanted.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter