Accueil > Actualité > News musique > Actualité de The Voice > The Voice Kids : éliminé, ce candidat va chanter dans la plus grande salle d'Europe
mercredi 23 août 2023 15:40

The Voice Kids : éliminé, ce candidat va chanter dans la plus grande salle d'Europe

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La demi-finale de "The Voice Kids" a forcément fait des déçus puisque parmi les 16 candidats en lice, ce sont Ilyana, Durel, Lucie et Lou-Agathe qui ont gagné leur place en finale. Malgré tout, un des éliminés va avoir l'opportunité de chanter à Paris La Défense Arena devant plus de 25.000 personnes !
Crédits photo : Capture TF1
Ils ne sont plus que quatre à espérer remporter la grande finale de "The Voice Kids" : Ilyana dans la team de Kendji Girac, Lucie dans l'équipe de Patrick Fiori, Durel pour Slimane et enfin Lou-Agathe auprès de Nolwenn Leroy. Mardi prochain, dès 21 heures sur TF1, ils auront la chance de chanter un titre en solo mais aussi un duo avec « des invités prestigieux », Chimène Badi, Tayc, Amir, Pascal Obispo et Aurélien Vivos. En plus des quatre coachs, les talents seront épaulés par un Super Coach en la personne de Calogero ! En attendant de découvrir qui gagnera la saison 9 de "The Voice Kids", un an après Raynaud, les candidats ne retournent pas tous dans l'ombre. Ainsi, Nathan, 10 ans, est déjà en train de rebondir !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On m'a recommandé auprès de Disney"


En CM1 et habitant à Linas, dans l'Essonne, le jeune garçon a bouleversé Slimane lors de son audition à l'aveugle durant laquelle il a repris "Nini la chance" d'Annie Cordy, sortie en 1973, faisant se retourner Kendji Girac, Patrick Fiori et Nolwenn Leroy. Envahi par le stress et l'émotion, Nathan a paniqué après sa prestation, et Slimane avait volé à son secours sur le plateau : « Tu en as trois pour toi. Tout va bien ! Respire, redescends ». Continuant l'aventure "The Voice Kids" avec Patrick Fiori, Nathan a finalement été éliminé en demi-finale ce mardi soir, mais il ne compte pas s'arrêter là ! « C'est très bien que je sois petit car dans deux ans je pourrai retenter "The Voice Kids", et après, quand j'aurai 16 ans, je pourrai faire "The Voice" ! » confie-t-il à Télé Loisirs, forcément déçu de ne pas avoir décroché sa place en finale, même s'il reste fair play.

« En fait, je n'ai pas perdu parce que je vais avoir plein d'opportunités » explique le jeune talent, qui vient d'être repéré pour participer à un événement de taille. « Grâce à "The Voice Kids", on m'a recommandé auprès de Disney et je vais faire la plus grande salle d'Europe » révèle Nathan, impatient de monter sur la scène géante de Paris La Défense Arena les 11 et 12 novembre prochains pour le spectacle "Disney 100 ans : le concert événement". Devant 25.000 personnes, il interprètera donc les plus belles chansons des films "Cendrillon", "Aladdin", "La Petite Sirène", "Le Roi Lion", "La Belle et la Bête" ou "La Reine des Neiges" avec de nombreux choristes et un orchestre symphonique... et même Patrick Fiori, son coach ! « C'est une très belle opportunité et du coup je vais aussi revoir pas mal de monde. C'est magique ! Merci à "The Voice" ! » s'enthousiasme Nathan. Une carrière qui démarre !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter