Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice Kids : Léandro, 7 ans, "percute le coeur" des coachs avec "Je vole" (VIDEO)

The Voice Kids : Léandro, 7 ans, "percute le coeur" des coachs avec "Je vole" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Agé de seulement 7 ans, Léandro a touché les coachs de "The Voice Kids" en plein coeur hier soir en reprenant "Je vole" de Michel Sardou. Slimane, Kendji, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori n'ont pas résisté à la pureté de la voix du petit garçon. "Mon rêve se réalise" a-t-il réagi. Regardez !
Crédits photo : Montage Purecharts
La saison 9 de "The Voice Kids" se poursuit chaque mardi soir sur TF1. Hier, pour la nouvelle salve des auditions à l'aveugle, ce sont 3,54 millions de téléspectateurs qui ont assisté à l'éclosion de nombreux jeunes talents. Un score encore en hausse qui permet à la première chaîne d'écraser la concurrence. Très pédagogue et proche des enfants qui tentent leur chance dans le télé-crochet, Slimane a notamment été touché par la prestation de Marika sur "A fleur de toi" de Vitaa. Une chanson qui a fait basculer son destin en 2015 dans "The Voice". « J'avais 27 ans quand je suis arrivé à "The Voice". J'avais fait tous les castings du monde et jamais on m'avait ouvert la porte. Et "The Voice", on m'a ouvert grand la porte et me retrouver sur le banc de coach avec vous tous... Sincèrement, vous pouvez pas savoir ce que c'est pour moi » s'est souvenu l'interprète de "Des milliers de je t'aime", ému aux larmes.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est tellement pur"


Et des émotions, Slimane, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy et Kendji Girac en ont vécu de nombreuses hier soir dans "The Voice Kids". Comme lorsque Léandro, âgé de 7 ans et venu d'Issy Les Moulineaux, s'est présenté sur le plateau pour reprendre "Je vole" de Michel Sardou, popularisée ces dernières années par Louane dans le film "La famille Bélier". « A 1 an je chantais déjà. À 2 ans, je dansais et à 3 ans, je faisais les deux » a expliqué le petit garçon, véritable prodige, impressionné se retrouver là : « C'est une grande fierté. La scène de "The Voice" elle est énorme et moi, je suis tout riquiqui ! ». Sa voix, elle, a tout de suite touché les coachs en plein coeur. « Oh la la, je peux pas » a tout de suite lancé Slimane, avant que Nolwenn Leroy et Kendji Girac fondent à leur tour : « C'est tellement pur ». Même Nikos Aliagas en coulisses s'est laissé submerger par l'interprétation de Léandro !



Sans surprise, les quatre coachs se sont retournées, avant de chanter avec lui les "la la la la" de la chanson. Conquis, Slimane, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy et Kendji Girac lui ont adressé une standing ovation, tout comme le public présent, avant de le couvrir de compliments. « Moi à son âge, c'était un carnage ! » a réagi Slimane, avant que le chanteur gipsy confirme : « A 7 ans, je ne chantais pas comme ça et surtout je n'avais pas un aussi grand coeur. C'était magique, tu nous as percuté le coeur ce soir donc merci pour ça ». L'interprète de "La recette" a aussi tout donné pour le convaincre de le rejoindre dans son équipe : « Tu es content ? Tu peux l'être car tu es rentré dans le coeur de tous les gens présents sur le plateau et tous les coeurs ils ont tous écouté ton histoire ». Léandro n'en est pas revenu : « Depuis toujours, j'ai rêvé que les quatre sièges se retournent pour moi. Mon rêve se réalise ». Il a finalement choisi d'intégrer l'équipe de Slimane !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter