Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice Kids : Patrick Fiori imite Charles Aznavour, les coachs hilares (VIDEO)

The Voice Kids : Patrick Fiori imite Charles Aznavour, les coachs hilares (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Bonne ambiance sur le plateau de "The Voice Kids" pour la première de la saison 9. Après le passage d'un candidat ayant bouleversé les coachs, Patrick Fiori s'est lancé à la demande de Kendji Girac dans une imitation du grand Charles Aznavour. Plus vrai que nature !
Crédits photo : TF1
"The Voice Kids" est officiellement de retour sur TF1 ! Et pour cette saison 9, le télé-crochet a décidé de souffler un vent de nouveauté en enrôlant deux recrues de choc, Slimane et Nolwenn Leroy, qui deviennent coachs aux côtés de Kendji Girac et Patrick Fiori. Habitués à suivre l'émission tous les samedis soirs à la rentrée, les téléspectateurs ont sans doute été perturbés de voir le télé-crochet revenir plus tôt que prévu, au début de l'été, et sur la case du mardi : 2,83 millions de fidèles étaient au rendez-vous, soit le faible lancement enregistré depuis la création du programme en 2014. Pourtant, des séquences fortes ont fait passer les coachs par toutes les émotions. L'audition à l'aveugle intense de Durel, 13 ans, a ému Slimane aux larmes et le coach a même eu le droit à un drôle de bizutage : alors qu'il tentait d'amadouer une candidate pour la recruter dans son équipe, l'interprète de "Chez toi" a été sèchement bloqué par Patrick Fiori grâce au pouvoir du super-block !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Non mais regarde-le !"


D'ailleurs, pour amuser la galerie, le coach historique de l'émission n'est jamais le dernier. Après avoir été subjugués par l'interprétation de Néo, un jeune candidat autiste de 12 ans qui s'est attaqué au périlleux "S.O.S d'un terrain en détresse" de Daniel Balavoine, les quatre comparses se sont détendus durant un instant de pause en s'adonnant à une séance de vocalises. « Fais-moi un coup d'Aznavour mon Patrick s'il te plaît » a alors supplié Kendji Girac. Ni une ni deux, le chanteur corse s'est exécuté en adoptant la même moue et la gestuelle du regretté Charles Aznavour, fredonnant les paroles du titre "Comme ils disent" : « J'habite seul avec maman... ». « Non mais regarde-le ! Franchement c'est chaud » a ri de bon coeur Kendji. « Il le fait très, très bien » a concédé Slimane dans un sourire, tandis que Patrick Fiori, inarrêtable, continuait son imitation vocale. « Il mettait le micro là, Charles » a-t-il expliqué en ramenant sa main contre son torse, face à ses camarades amusés. A quand le one-man show ?



A l'issue de cette première salve d'auditions à l'aveugle, les quatre coachs ont pu commencer à former leurs équipes pour la suite de l'aventure. Slimane a convaincu Sheryne, Durel et Oriane de le rejoindre et Patrick Fiori pourra compter sur le talent de Lucas, Léna et Lucie. Kendji Girac, lui, fait un carton plein chez les enfants : Taiyo, Neo, Ilyana et Théo l'ont tous choisi ! Malheureusement pour Nolwenn Leroy, une seule candidate a intégré son équipe : Oriane. Nul doute que la nouvelle coach inversera la donne la semaine prochaine.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter