Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice : une candidate chute en plein live, les pompiers interviennent (VIDEO)

The Voice : une candidate chute en plein live, les pompiers interviennent (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Les cross battles de "The Voice" ont failli mal se terminer. Lors de sa prestation live, une candidate a fait une chute et s'est foulée la cheville. Les pompiers et les médecins ont dû intervenir, alors que les coachs n'avaient rien remarqué...
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Décidemment, la saison 12 de "The Voice" ne se passe pas comme prévu. Des nouvelles règles des Battles à la création du "super block" en passant par l'élimination surprise des candidats favoris, cette nouvelle édition du télé-crochet prouve sa capacité de renouvellement après plus d'une décennie à l'antenne sur TF1. Et ils étaient plus de 3 millions de téléspectateurs à suivre, ce samedi, la première étape des cross-battles où deux candidats d'équipes différentes s'affrontent en chanson. Deux voire quatre candidats puisqu'une de ces cross-battles a vu s'affronter deux duos : les Doya, de l'équipe de Bigflo & Oli, et Prichia et Mea, qui évoluent dans la team Zazie. Ces deux dernières ont misé sur une relecture rap percutante du tube "Alors on danse" de Stromae, agrémentant leur performance d'une chorégraphie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Les coachs n'ont rien remarqué !


Seulement voilà, vers la fin de la chanson, Prichia a chuté en pleine prestation. Entraînée en arrière par sa comparse Mea, Prichia a donc perdu pied et est tombée, mais elle n'a rien laissé paraître, continuant sa prestation comme si de rien n'était. Si cette petite chute n'a pas suscité une grande réaction des coachs au départ, c'est que ces derniers « pensaient que ça faisait partie de la chorégraphie » selon les deux candidates ! Mais après leur victoire haut la main face aux Doya (64,2% des votes), Zazie a bien vu que Prichia boîtait : « Tu t'es fait mal ? C'est quand tu es partie en arrière. Oh merde... ». Dans les coulisses, elle révèle qu'elle et Mea se sont « marchées dessus » : « Je me suis tordue la cheville. Mais ça arrive ! ». « Moi j'ai une descente de break, je pousse là derrière et elle doit reculer vite vite vite. C'est les risques du métier » a poursuivi Mea.

Si les deux candidates gardent le sourire, tout n'a pourtant pas été si rose. Interrogée par Télé-Loisirs, Prichia indique s'être tordu la cheville et que les pompiers ont dû intervenir en coulisses : « Les filles de la production sont venues me voir et m'ont dit de ne pas poser mon pied. (...) [Les pompiers] m'ont mis du froid ». Si elle a eu mal pendant une semaine, Prichia préfère garder le sourire puisqu'avec Mea, la saison 12 de "The Voice" se poursuit en duo pour les Super Cross Battles !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter