Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" : Soprano, Eddy de Pretto et Eva co-coachs pour la saison 8

"The Voice Kids" : Soprano, Eddy de Pretto et Eva co-coachs pour la saison 8

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour l'étape des Battles, les jeunes candidats de "The Voice Kids" seront épaulés par des co-coachs. Parmi eux ? Soprano ou Eddy de Pretto. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
"The Voice Kids" fait sa rentrée sur TF1. Les deux premiers épisodes de la saison 8 ont passionné en moyenne par 3,25 millions de téléspectateurs, curieux de découvrir le nouveau panel de coachs composé de Patrick Fiori, Kendji Girac, Louane et Julien Doré. Et les jurés se sont laissés prendre par l'émotion au fil des auditions à l'aveugle. A tel point qu'après des performances intenses sur les chansons "Un homme heureux" de William Sheller puis "Et bam" de Mentissa, Louane et Julien Doré ont fait tour à tour interrompre le tournage de l'émission pour sécher leurs larmes, tandis que Kendji Girac a été bouleversé par une candidate nommée Thaïs, soit le même prénom de sa nièce dont il a annoncé la disparition avec émotion sur le plateau de l'émission.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


D'anciennes candidates de "The Voice Kids" appelées


Quoiqu'il en soit, la saison 8 de "The Voice Kids" bat son plein et après les auditions à l'aveugle viendra la difficile étape des Battles. Les talents de chaque équipe s'affronteront en chanson pour essayer de continuer l'aventure. Et ils seront épaulés par des co-coachs durant les préparations. Les noms des cinq artistes, qui accompagneront et aideront les jeunes candidats à devenir la plus belle voix de France, viennent d'être révélés. Patrick Fiori est le seul des quatre coachs à avoir deux co-coachs à ses côtés. Et il les connaît très bien puisqu'il s'agit d'anciennes candidates de l'émission : Angelina, gagnante de la saison 4 et qui a fini deuxième de l'Eurovision Junior en 2018, ainsi que Carla, derrière le tube "Bim Bam Toi".

De son côté, Kendji Girac sera épaulé par son grand ami Soprano, qu'il retrouvera pour son prochain album. De plus, Louane sera accompagnée du phénomène Eva, tandis que Julien Doré fera équipe avec Eddy de Pretto, quelques mois après leur duo "Larme fatale". Des artistes que l'on retrouvera donc à l'écran lors des premières Battles qui seront diffusées le samedi 17 septembre sur TF1.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter