Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > "Ma frustration s'est exprimée" : Florent Pagny évoque son coup de gueule dans "The Voice"

"Ma frustration s'est exprimée" : Florent Pagny évoque son coup de gueule dans "The Voice"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Florent Pagny revient sur son coup de gueule dans "The Voice" l'an dernier, où il s'était énervé quand personne ne s'est retourné sur Marina Battista. Aujourd'hui, le chanteur et coach avoue qu'il a laissé parlé sa "frustration" mais il ne pensait pas que la séquence "allait être diffusée".
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Véritable taulier de "The Voice" grâce à sa participation à 10 saisons dont celle "All Stars", Florent Pagny n'hésite pas à dire ce qu'il pense lors des émissions. Emu aux larmes au moment des Battles samedi soir, le chanteur de 60 ans pousse ainsi des coups de gueule, comme lors d'une séquence de la saison 10 où personne ne s'était retourné sur la candidate MARINA Battista malgré les éloges de tous les coachs. « Il y a un moment on ne peut pas laisser passer cette petite comme ça ! Elle a 18 piges, c'est justement la matière dont on a besoin. (...) A un moment, vous êtes là : "J'adore les imperfections". Puis là d'un coup, elle a des imperfections. Heureusement qu'elle a des imperfections » s'était alors agacé Florent Pagny, provoquant un vif débat entre lui, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Si la jeune artiste MARINA Battista a depuis retenté sa chance lors de la saison 11, remettant ce petit clash sous le feu des projecteurs, Florent Pagny vient de revenir lui aussi sur ce coup de gueule.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne pensais pas que ça allait être diffusé"


Dans les colonnes de Télé Loisirs, l'artiste qui a récemment annoncé être atteint d'un cancer, l'avoue à sa grande surprise : « Je ne pensais pas que ça allait être diffusé ». Pour lui, cet accrochage était plutôt « une discussion » entre coachs, mais aussi une « frustration » qui « datait de plusieurs saisons » et qui s'est exprimée sur le cas MARINA Battista. « On se retrouvait dans la situation où on ne prenait pas les talents parce qu'on était complet et une fois qu'on s'était retournés, qu'on s’était rendu compte que ce n'était pas une personne de 45 ans mais une môme de 18 ans qui chantait comme un adulte, on se disait : "Là on s’est peut être gourés parce que l'aventure aurait été différente si on avait su qu'il ou elle était si jeune" » commente l'interprète de "Savoir Aimer".

Selon Télé Loisirs, c'est ce vif débat entre les jurés qui aurait poussé la production à imaginer l'arrivée d'un coach mystère qui aurait pour but de repêcher les candidats non sélectionnés par les quatre coachs. Et c'est Nolwenn Leroy qui s'est glissée dans ce rôle pour une grande première !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter