Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > The Voice : Nayah, sosie de Céline Dion, reprend "L'hymne à l'amour" (VIDEO)

The Voice : Nayah, sosie de Céline Dion, reprend "L'hymne à l'amour" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"The Voice" a encore une fois révélé son lot de talents et de séquences fortes samedi soir sur TF1. Au cours de cette nouvelle session d'auditions à l'aveugle, Nayah, le sosie de Céline Dion, a repris "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf, avant de mettre le feu avec "J'irai où tu iras". Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Samedi soir, "The Voice" a passionné le public. Pour preuve, 6,1 millions de fidèles ont assisté à la cinquième session des auditions à l'aveugle de cette dixième saison, soit un score en hausse de 700.000 téléspectateurs. L'occasion pour eux, après la polémique The Vivi, de partir à la découverte de nouveaux talents comme Alexis qui a excellé en reprenant "Goodbye Marylou" de Michel Polnareff, le trio Pottok On The Sofa et sa réinterprétation de "When We Were Young" d'Adele ou encore Quentin Malo qui a charmé les quatre coachs en revisitant Serge Gainsbourg et sa fameuse "Couleur Café". Ils ont même pu assister à un sacré coup de gueule de Florent Pagny, furieux contre ses camarades de ne pas s'être retournés après la prestation de la jeune Marina.

"C'est monstrueux"


Au cours de l'émission, Nayah a, elle, surpris les téléspectateurs en révélant être le sosie de Céline Dion depuis 22 ans. « Céline Dion c'est quand même une icône mondialement, je ne peux qu'essayer d'être à la hauteur. Ça m'a pris des années de bien calculer la couleur de sa voix » a expliqué cette chanteuse de 60 ans, originaire de Perpignan, qui n'a justement pas voulu reprendre du Céline Dion pour son audition dans "The Voice". Souhaitant montrer qu'elle n'était « pas qu'un sosie », elle a finalement opté pour l'"Hymne à l'amour" d'Edith Piaf, l'une des premières voix qu'elle a eu plaisir à chanter. Dès ses premiers mots, interprétés a cappella, Amel Bent s'est exclamée : « On dirait Céline Dion ! » Malheureusement, aucun coach ne s'est retourné...

Regardez Nayah reprendre l'"Hymne à l'amour" :




Tout de même bluffé par la qualité de son interprétation, Florent Pagny a souligné son côté « pro », regrettant cependant son « classicisme » pour une aventure comme "The Voice" : « On ne pourra pas tellement le bouger, ce n'est pas la peine, au contraire il faut presque, encore, le développer ». De son côté, saluant sa « voix incroyable », Amel Bent a souhaité analyser la démarche de Nayah : « J'ai senti cette bataille en vous, pour prendre le dessus sur ce fantôme avec lequel vous vivez. A des moments, je me disais : "C'est dingue on dirait Céline" (...) Je ne vous sentais pas encore prête ce soir à être devant, à être Nayah ». A la demande de Vianney, la candidate a ensuite mis le feu au plateau en chantant "J'irai où tu iras" ! Pour finir en beauté, Amel Bent a voulu tenter un jeu de mots avec "Sous le vent" en lançant à Nayah : « Je vous souhaite le plus doux des vents ». Et de se reprendre : « C'est très bizarre ce que je viens de dire ». Décidément, cette saison de "The Voice" n'est vraiment pas comme les autres !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter