Accueil > Actualité > Live > Actualité de The Voice > "The Voice" : Abi fait pleurer Pascal Obispo avec "Another Day in Paradise" (VIDEO)

"The Voice" : Abi fait pleurer Pascal Obispo avec "Another Day in Paradise" (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le dernier épisode de "The Voice" a été marqué par Abi et son interprétation bouleversante de "Another Day in Paradise" de Phil Collins. Le talent, qui est donc devenu demi-finaliste, a même "fait pleurer" son coach Pascal Obispo. Regardez son live !
Crédits photo : Capture TF1
La suite de "The Voice" est en suspens. En effet, l'émission est déprogrammée sur TF1 dès à présent puisque les primes en direct, qui devaient être tournés au Palais des Sports, ne peuvent pas avoir lieu à cause des restrictions annoncées par le président de la République Emmanuel Macron pour lutter contre le coronavirus. Si Nikos Aliagas promet "un épilogue à la hauteur", "The Voice" a donc proposé son dernier numéro des K.O. devant 5 millions de téléspectateurs. Avec sept talents en lice, Pascal Obispo a finalement donné leur ticket pour les émissions en direct à Abi, Baby J et Vérushka.

"Tu m'as fait pleurer"


Et c'est bien le chanteur Abi qui a bouleverser tout le monde samedi soir dans "The Voice" en interprétant "Another Day In Paradise" de Phil Collins. Il est vrai que le talent de 21 ans, originaire de Saint-Gratien, a conquis Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine dès son audition à l'aveugle sur "Lovely" de Billie Eilish. « Abi m'a plu tout de suite par sa douceur, par sa technique et sa sensibilité » a expliqué son coach samedi soir, ému aux larmes durant sa prestation. Au piano, Abi a misé sur une interprétation sensible et délicate. Sobre mais bouleversante. Et Pascal Obispo a donc décidé de le garder pour la suite de l'aventure "The Voice". En le rejoignant sur scène, alors que le public était debout, le coach a glissé à son talent : « Tu m'as fait pleurer ». Il lui a même fait un baiser sur le front.

« Ce soir, c'est clair pour tout le monde. Pour moi, Abi, c'est quelqu'un de très spécial. Il se demande toujours ce qu'il fait là, c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en lui. (...) Il occupait la scène tout en délicatesse, en pureté, en sensibilité. Et là tu m'as ému. Je pense qu'Abi est à la moitié de ce qu'il peut montrer » a confié Pascal Obispo après la performance de son poulain. Une évidence partagée par tous les autres coachs. Abi est donc l'un des demi-finalistes de "The Voice" saison 9 !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter