Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > "The Voice" : une candidate balance sur l'attitude d'Amel Bent

"The Voice" : une candidate balance sur l'attitude d'Amel Bent

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les déceptions débutent dans "The Voice". En effet, Mélodie, une candidate éliminée par Amel Bent durant les battles, vient de balancer sur les coulisses de son éviction, sur sa rivale et critique ouvertement la coach : "Me faire sortir par une chanteuse de mariage, j'ai les boules".
Crédits photo : Capture TF1
Les langues se délient en marge de l'aventure "The Voice". Et Amel Bent est en train d'en faire les frais. En effet, une ancienne candidate de l'émission, éliminée le samedi 7 mars dernier sur TF1 lors des premières battles, n'a pas du tout digéré son éviction du télé-crochet. Pourtant, tout avait bien commencé pour Mélodie Delabarre, âgée de 29 ans et originaire de Moorea, une île de Polynésie française. En reprenant "I'd Rather Go Blind" d'Etta James, l'artiste était parvenue à faire se retourner les quatre coachs avant de choisir d'intégrer l'équipe d'Amel Bent. Aujourd'hui, alors qu'un clash entre Lara Fabian et Pascal Obispo a eu lieu samedi soir, elle ne garde pas du tout un bon souvenir de son passage dans "The Voice", comme elle l'explique dans une interview pour Public. « Je ne comprends vraiment pas cette élimination » confie Mélodie, frustrée d'avoir quitté l'émission face à Rita sur une battle au son de "Back To Black" d'Amy Winehouse.

"Amel n'a pas été super polie"


Pour elle, cette élimination n'est pas juste puisque la candidate aurait rencontré des problèmes techniques durant sa prestation en live : « Je n'avais pas de retour micro, je ne m'entendais absolument pas (...) Ils ont fait leur montage comme ils voulaient. Ils ont coupé Lara Fabian qui disait clairement que j'avais un problème de son. Bien entendu, ils protègent l'émission avant nous ». Mélodie pense même que la production a été furieuse de son élimination : « Quand Amel a choisi Rita, ça gueulait dans les couloirs. Je suis presque sûre qu'ils ont dû lui taper sur les doigts. Je me demande même si ce n'est pas eux qui lui ont demandé de dégager Rita aux K.O. Aux dires des autres, Amel la sort de manière pas du tout sympathique en la traitant de chanteuse de mariage ! Me faire sortir par une chanteuse de mariage, j'ai les boules ». La candidate a donc révélé que Rita quittera l'aventure "The Voice" lors des K.O., qui n'ont pas encore été diffusés sur TF1.

"Je ne sais pas si Amel a vraiment sa place"


Forcément, Mélodie en veut à sa coach Amel Bent, avec qui elle révèle ne pas être en contact depuis son élimination : « Elle ne m'a pas envoyé un message depuis mon élimination. Et Amel n'a pas été super polie. (...) J'ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas la jouer mauvaise perdante, mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach. Je pense que je n'ai eu ni la bonne coach ni la bonne adversaire ». Pour le moment, Amel Bent n'a pas réagi à ces déclarations loin d'être tendres.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter