Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Coco charme et déstabilise Mika après sa reprise de Céline Dion (VIDÉO)

"The Voice" : Coco charme et déstabilise Mika après sa reprise de Céline Dion (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Attention, phénomène. Samedi soir dans "The Voice", la coquine Coco, candidate d'origine moldave au tempérament de feu, a fait tourner toutes les têtes avec sa spontanéité. Sa reprise du titre "All By Myself" de Céline Dion a fait se retourner les quatre coachs. Regardez !
Crédits photo : TF1
Un vent de folie douce a soufflé sur le plateau de "The Voice" samedi soir ! A 26 ans, l'espiègle Coco a marqué cette nouvelle soirée des auditions à l'aveugle avec sa personnalité fantasque, pleine de piquant et de charme. « Je suis folle... et je ne sais pas si c'est bien ! » nous prévenait pourtant la candidate dans son portrait, où l'on a découvert qu'elle était originaire de Moldavie. Coco a déjà participé à "The Voice" dans son pays, mais cette fois-ci, c'est la France qu'elle veut séduire. « L'esprit français, c'est très attirant (...) Je suis là pour donner du plaisir et prendre du plaisir » a-t-elle assuré dans un français quasi parfait, prête à tout pour ensorceler les quatre coachs. Et surtout à s'attaquer au mythique "All By Myself" d'Eric Carmen, rendu iconique par Céline Dion en 1995 !

VIDÉO - "The Voice" : Nikos Aliagas commet un gros lapsus, fou rire sur le plateau

"Je suis un petit peu coquine"


Mais ni la célèbre diva ni les notes stratosphériques de la chanson n'ont fait peur à Coco, qui a ébloui Jenifer, Soprano, MIKA et Julien Clerc avec la puissance de sa voix. Réalisant qu'elle était sélectionnée par les quatre coachs, la jeune femme a sautillé sur place pour exprimer sa joie avant de poser le genou à terre pour se remettre de ses émotions. MIKA lui a alors demandé d'où lui venait son accent. Italie ? « Pourquoi pas, je peux parler italien » lui a répondu du tac-au-tac la chanteuse, très joueuse, dans la langue de Dante. « Je viens d'où vous voulez. Je suis un petit peu coquine. Coco-coquine ! Je viens de Moldavie » a-t-elle poursuivi en minaudant, provoquant l'hilarité des coachs et du public : « J'ai tout donné pour vous ». Un petit jeu de séduction s'est alors installé entre MIKA et la candidate, à l'énergie très contagieuse. « J'ai vu un film dans ma tête. Une fille, on pense qu'elle ne va pas gagner. Et tout d'un coup avec sa détermination elle arrive à la fête, elle claque un truc et et elle gagne ! Vous êtes un peu le héros improbable. Vous êtes élégante, vous êtes belle. Et coquine ! » a lancé le chanteur britannique, complètement décontenancé par les regards langoureux de la demoiselle. MIKA en a même eu du mal à trouver ses mots. « On a le même souci, on n'arrive pas à dire ce qu'on a envie. Je vous comprends tellement » a confié Coco, avant de lui prodiguer quelques conseils : « Mon secret, c'est juste sourire. Et il faut se teindre en blonde ! ». Un humour ravageur qui a conquis Jenifer. « Je l'adore » a lancé la coach.

Regardez la prestation de Coco dans "The Voice" :



"Je suis prête à encaisser les critiques"


En dépit des compliments nourris de Jenifer, Julien Clerc et Soprano, Coco n'avait d'yeux que pour MIKA : « J'aime bien dominer. T'as toujours pas compris ce qui se passe ? ». « Je pense qu'elle m'a choisi » a-t-il alors réalisé, hilare et déboussolé, avant de prendre sa nouvelle recrue dans ses bras : « Il n'y en a pas une comme vous ». Véritable tornade, Coco sera à coup sûr l'un des talents phares de cette saison ! « Je me suis vraiment laissée emporter par mon humeur sur l'instant, c'était complètement spontané. Sur scène, j'aime pouvoir cacher mon stress en jouant cette femme fatale très sûre d'elle qui domine la situation. J'ai vécu le moment présent comme si j'étais dans un état second » affirme-t-elle en interview pour Le Figaro. Et tant pis si son attitude fait jaser : « En France, on m'a dit de rester telle que je suis, la Corina coquine et coquette aussi. Je suis prête à encaisser les critiques, si on ne m'aime pas, ce n'est pas grave ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter