Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" : Nikos Aliagas commet un lapsus coquin, fou rire sur le plateau (VIDÉO)

"The Voice" : Nikos Aliagas commet un lapsus coquin, fou rire sur le plateau (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Samedi soir dans "The Voice", la température est montée d'un cran entre le jeu de séduction de Coco et la bourde de Nikos Aliagas, qui a laissé échapper un lapsus malencontreux. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Les semaines se suivent et les auditions à l'aveugle s'enchaînent dans "The Voice". Peu à peu, les quatre coachs étoffent leurs équipes. Valentin, auteur d'une impressionnante reprise de "Back to Black" d'Amy Winehouse, a été le « coup de coeur » de Soprano tandis que Julien Clerc a su convaincre Lily Jung de le rejoindre après son interprétation quasi mystique d'un chant traditionnel mongole. Mika, lui, s'est laissée complètement envoûter par le charme désarmant de Coco. Originaire de Moldavie, la chanteuse, joueuse et provocatrice, a soufflé un vent de fraîcheur sur le plateau avec sa folie douce. Cible de ses avances, le chanteur en était tout chose !

"On a kidnappé Nikos !"


Ce n'est pas le seul moment de la soirée où la température est montée d'un cran. Malgré lui, Nikos Aliagas à donné lieu à un moment très drôle. Pour la première fois depuis la création du télé-crochet, l'animateur s'est placé dans la peau d'un coach après avoir été traîné de force dans le fameux fauteuil rouge par MIKA ! « Toi tu connais l'émission mieux que tout le monde. Et tu vas le faire avec moi. Tu restes » lui a lancé l'artiste anglais. « Mais arrête ! J'ai pas le droit moi, je suis avec les familles, derrière. Je peux pas » a rétorqué Nikos, visiblement réticent à se prêter au jeu, sous le regard amusé de Soprano : « On a kidnappé Nikos ! ». Décontenancé, l'animateur l'a été au point d'en perdre ses mots et de lâcher un lapsus : « J'ai jamais fait ! C'est une responsabilité (...) Je me laisse faire. Je baiserai... buzzerai ou pas avec Mika ». Une phrase involontaire qui a provoqué l'hilarité sur le plateau.

Finalement, Nikos Aliagas s'est bel et bien plié à l'exercice, plus difficile qu'il n'y paraît, de découvrir un talent sans le voir. Avec sa voix éraillée, Virginie l'a séduit autant que MIKA en revisitant "Family Portrait" de Pink. Sauf que Jenifer a décidé de jouer un mauvais tour au duo... en le bloquant grâce à la nouvelle règle implantée pour cette saison 8 ! Mais ce retournement de situation n'a pas tourné à l'avantage de la chanteuse : la candidate avait promis à ses enfants de rejoindre Soprano s'il se retournait. « Je l'ai utilisé pour rien » s'est désolé Jenifer, la moue boudeuse.

Regardez Nikos devenir coach :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter