Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Voice > Mennel : coupée au montage dans "The Voice", elle annonce son premier single
mardi 03 avril 2018 10:51

Mennel : coupée au montage dans "The Voice", elle annonce son premier single

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Coupée au montage dans "The Voice" samedi soir lors des dernières auditions finales, Mennel a donné de ses nouvelles sur Facebook... annonçant la sortie de son premier single "Je pars mais je t'aime".
Crédits photo : Capture TF1
Samedi soir, "The Voice" diffusait ses dernières auditions finales pour ne garder que les meilleurs talents dans chaque équipe. Sauf que trois prestations n'ont pas été montrées au public car il s'agissait du trio composé de Tiphaine, Djénéva et Mennel. Cette dernière a en effet quitté "The Voice" après une forte polémique sur deux tweets jugés complotistes après les attentats de Nice. La jeune femme était pourtant l'une des grandes favorites de la saison, elle qui avait ému les coachs avec sa reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen, chanté en anglais et en arabe. Suite à son départ, la production de TF1 a décidé de couper Mennel au montage. C'est donc pour cette raison que sa prestation ainsi que celles de ses camarades n'ont pas été diffusées samedi soir.

"Je me reconstruis à travers la musique"


Recevant de nombreux témoignages de soutien lors de "The Voice" samedi soir, Mennel, qui aurait perdu son emploi après la polémique, a pris le temps de publier un message à ses fans sur les réseaux sociaux. « Je vous dis un grand Merci pour vos messages de soutien c'est très gentil et ça me va droit au coeur » a-t-elle écrit, avant d'en dire un peu plus sur son actualité. « Je me reconstruis à travers la musique et prépare mon single qui sortira prochainement. restez connectés ;) » a poursuivi Mennel, prête à prendre sa revanche en musique. Depuis, l'artiste a posté une photo d'elle, souriante, en pleine interview avec RTL, accompagnée du hashtag #JeParsMaisJeTaime, qui pourrait être le titre de son premier single, attendu dans les prochains jours. « Quand toutes les portes se ferment, je sais que le public me soutiendra à travers l'achat de mon single, je compte sur vous !! » a renchéri Mennel, qui prépare actuellement son premier album.



Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter