Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de The Rolling Stones > "Superficiel", "pas une voix comme la mienne"... Mick Jagger clashe Harry Styles

"Superficiel", "pas une voix comme la mienne"... Mick Jagger clashe Harry Styles

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Avec un look et une attitude androgyne, Harry Styles a souvent été comparé à Mick jagger au fil des ans. Aujourd'hui, le chanteur des Rolling Stones répond aux commentaires et n'est pas tendre : "Sa ressemblance avec moi est superficielle".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Abaca
Harry Styles s'apprête à battre des records d'écoutes et de ventes avec son nouvel album "Harry's House". Emmené par l'immense tube "As It Was" (517 millions de streams sur Spotify depuis sa sortie et un record de rapidité), le disque voit l'ancien One Direction ralentir le tempo sur des chansons chill et solaires, mais peut-être un peu moins tubesques que ne l'étaient "Adore You" ou "Watermelon Sugar" sur son précédent disque. Si Harry Styles est devenu l'une des popstars les plus incontournables de sa génération, c'est autant pour ses chansons que ses looks, lui qui n'hésite pas à multiplier les photoshoots ou les concerts en robe. Parfois accusé de "queerbaiting" (d'utiliser une imagerie LGBTQIA+ pour attirer ledit public), l'interprète de "Golden" assure que son orientation sexuelle ne regarde personne d'autre que lui-même : « Je suis très ouvert là-dessus avec mes amis, mais c'est mon expérience personnelle. Ça m'appartient ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'étais bien plus androgyne !"


Sa personnalité et ses looks androgynes lui ont souvent valu des comparaisons avec Mick Jagger. A un moment, une rumeur persistante voulait même qu'il interprète le légendaire chanteur des Rolling Stones dans un biopic ! Mais il faut croire que cette ressemblance déplaît au légendaire rockeur de 78 ans. Interrogé à ce sujet par le Sunday Times, l'interprète de "Sympathy for the Devil" assure avoir « une relation plutôt facile » avec l'ancien One Direction mais ne mâche pas ses mots le concernant. « Je veux dire, j'avais l'habitude de me maquiller beaucoup plus les yeux que lui. Allez quoi, j'étais bien plus androgyne ! » lance aujourd'hui Mick Jagger, estimant avoir fait beaucoup plus que son cadet musical. Et il n'a pas la langue dans sa poche : « Il n'a pas une voix comme la mienne ou bouge sur scène comme moi. Sa ressemblance avec moi-même plus jeune est superficielle, ce qui est bien. Il ne peut pas s'en empêcher ». Une collaboration entre Harry Styles et Mick Jagger n'est sans doute pas près de voir le jour...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter