Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Texas > Clip "You Can Call Me" : Texas en mode bucolique dans le jardin de Sharleen Spiteri

Clip "You Can Call Me" : Texas en mode bucolique dans le jardin de Sharleen Spiteri

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Texas prend une pause bien salvatrice. Dans le clip de "You Can Call Me", le nouveau single du groupe, la chanteuse Sharleen Spiteri nous emmène dans son jardin entre promenades avec son chien et cueillette de fruits et légumes. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Texas n'en n'a pas fini avec l'exploitation de "Hi", son dixième album sorti en mai dernier. Mieux, en interview pour Pure Charts, la chanteuse Sharleen Spiteri a assuré que de nombreux singles verront le jour dans les prochains mois : « Peut-être que l'album va se maintenir pendant quelque temps parce que c'est vraiment un bon album. On ne va pas se contenter d'un seul ou de deux singles, on va continuer de nourrir le public en singles. Je préfère que l'on fasse les choses doucement mais sûrement plutôt que de faire tout d'un coup puis de disparaître. L'album se maintient bien dans le monde entier, on n'a jamais eu autant d'écoutes en streaming (...) C'est vraiment un très bon album et chaque fois que j'en joue des chansons, j'ai l'impression que ça transmet de la joie, que les gens sont heureux en l'écoutant ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Silence ça pousse !


C'est ainsi une exploitation double qui se déroule autour de l'album "Hi". En France, les radios ont jeté leur dévolu sur le disco "Mr. Haze", samplé sur un tube de Donna Summer. « En vérité, on a mis ce sample de Donna Summer car on était flemmards et on voulait voir comment ça sonnait. Et tout d'un coup, on s'est rendu compte que ça marchait du tonnerre ! On n'y croyait pas » confiait la chanteuse écossaise à notre micro. Mais de l'autre côté de la Manche, les Britanniques préfèrent ralentir le tempo pour la rentrée en misant sur "You Can Call Me". Une jolie chanson aux accents soul, qui accompagne avec délicatesse la fin de l'été : « Call me if you want if you really wanna / You can have my all if you really wanna / Call me if you feel like you're wanting more / You can call me ».

Regardez le clip de Texas "You Can Call Me" :


Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, c'est dans son propre jardin que Sharleen Spiteri a tourné le clip de "You Can Call Me". En combinaison d'apiculteur ou avec son chien, la chanteuse profite du beau temps sur sa balançoire ou en cueillant quelques fruits et légumes. « La maison est toujours l'endroit où mon coeur réside donc je voulais partager ce sentiment dans ce clip » explique l'artiste. Une petite pause bucolique avant la reprise des concerts pour Texas. En avril prochain, le groupe donnera 10 concerts en France dans le cadre de la tournée des 30 ans de "Southside", reportée à maintes reprises, qui comprendra bien évidemment les autres tubes de la bande et quelques nouvelles chansons. Et l'interprète de "Summer Son" l'assure : « Ce sera vraiment Texas qui fait la première partie de Texas. Ça va être un show assez long. La première partie, on jouera "Southside" du début à la fin, il y aura une pause, on se changera et on reviendra pour l'autre partie du concert. Ça va être génial ! ».
Pour en savoir plus, visitez texas.uk.com et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Texas sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter