Accueil > Actualité > Duo > Actualité de TAL > Tal : un duo avec Sean Paul pour son premier opus
lundi 29 août 2011 15:50

Tal : un duo avec Sean Paul pour son premier opus

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Tal, révelation urban pop de l'été, poursuit sur sa lancée. Après avoir assuré les premières parties d'Alicia Keys et de Christophe Maé, la chanteuse qui enregistre actuellement son premier album prend du galon, en s'offrant Sean Paul pour un duo.


Dernière révélation urban pop de l'été avec son titre "On avance", la jeune Tal est actuellement en studio pour enregistrer son tout premier album, attendu dans les bacs le 31 octobre prochain. Et selon les dernières informations communiquées, la belle préparerait du lourd. En effet, après avoir assuré les premières parties de Christophe Maé et d'Alicia Keys, la chanteuse passe à la vitesse supérieure puisqu'elle se paye le luxe d'un duo avec Sean Paul. Habitué des collaborations féminines, le roi incontesté du ragga-dancehall se serait donc laissé séduire par la jeune chanteuse française, déclarant à nos confrères de Nice Matin : « Je bosse avec Tal. Elle a beaucoup de talent... ». Une carrière à peine naissante en France qui, si le duo convainc, pourrait bien s'exporter outre-Atlantique. Quoiqu'il en soit, cette collaboration permet à Tal de s'inscrire dans un palmarès plutôt prestigieux, succédant ainsi à Blu Cantrell, Beyoncé, Keri Hilson ou encore Rihanna pour accompagner le chanteur au micro.

En plus de ses propres compositions, Tal distille sur la toile des reprises de titres qui l'inspirent, de "Price Tag" de Jessie J à "Grenade", de Bruno Mars. Ces mêmes reprises qui ont fait le buzz et lui ont valu d'être signée en quelques jours chez Warner. Rendez-vous est donc pris dans les bacs le 31 octobre, afin de découvrir la galette que nous aura concoctée cette artiste en plein devenir.
Découvrez l'univers de Tal sur sa page Facebook officielle ou en suivant sa chaîne Youtube.
Regardez le premier clip de Tal, "On avance" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter