vendredi 04 mars 2011 17:51
Supertramp de retour sur les scènes françaises
Si le groupe mythique Supertramp s'est déjà produit l'an dernier en concert en France, il remettra ça dès le 7 juillet prochain, à Rouen, puis le 8 à Strasbourg, et le 10 aux Arènes de Nîmes. Trois concerts exceptionnels à ne pas manquer !
Supertramp poursuit sa tournée "70-10", baptisée à présent "70-10+" en raison du succès qu'elle obtient, par des prolongations qui passeront en France le 7 juillet prochain, à Rouen, puis le 8 à Strasbourg, et le 10 aux Arènes de Nîmes. Cette grande tournée mondiale a pour but de célébrer les quarante ans de carrière du groupe. La tournée est déjà passée l'an dernier par l'Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Angleterre, Irlande, et 35 concerts dans notre hexagone, dont Paris-Bercy ! Visionnez le clip de Supertramp, "Good-bye Stranger" (1979) : Le player Dailymotion est en train de se charger...
Le fondateur de Supertramp, clavierriste, Rick Davies, devenu le chanteur après le départ de la voix originelle Roger Hodgson en 1983, est accompagné des membres légendaires : John Anthony Helliwell au saxophone et à la clarinette, et Bob Siebenberg à la batterie. Des vétérans des anciennes tournées de Supertramp, Jesse Siebenberg (chant, guitare et percussions), Cliff Hugo (basse), Carl Verheyen (guitare) et Lee Thornburg (trompette), font également partie du spectacle. Grâce à une nouvelle scène créée par son scénographe Michael Brian Duncan, Rick Davies plonge le public dans lʼunivers de Supertramp à travers une débauche de sons et de lumières. Les répétitions ont lieu actuellement à New York et durant ce concert de plus de deux heures, le groupe jouer quarante ans de tubes et plus encore, avec notamment "Bloody Well Right", "Dreamer", "From Now On", "Goodbye Stranger", "The Logical Song", "Rudy" Photo by Loona/ABACAPRESS.COM.
Pour en savoir plus, visitez supertramp.com.
|