Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > "On se calme tout de suite" : premières tensions entre les élèves de la "Star Academy"

"On se calme tout de suite" : premières tensions entre les élèves de la "Star Academy"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors que la compétition s'intensifie, les premières tensions naissent entre les élèves de la "Star Academy". Le ton est monté quand Maureen et Thomas se sont expliqués après que les filles ont répété une chanson alors que les garçons dormaient : "Mais tu vas calmer quoi là ?".
Crédits photo : Capture TF1
La "Star Academy" continue de passionner les téléspectateurs de TF1, d'autant qu'un nouveau prime se prépare avec des invités de renom comme Kendji Girac, Jérémy Frerot, David Hallyday, Barbara Pravi ou encore Helena, élève de la précédente édition qui rencontre un beau succès avec "Summer Body" et sa tournée prise d'assaut par les fans. Après l'élimination de Maylis, trois garçons risquent de quitter l'aventure samedi soir : les nommés de la semaine sont Noah, Masséo et Paul. Et plus la compétition s'invite à la "Star Academy", plus les esprits s'échauffent. Déjà, Masséo a tenu à s'expliquer avec Sofia Morgavi, sa professeure de chant, après avoir été coupé en pleine évaluation. Lors de la dernière quotidienne, cette dernière a également haussé le ton durant l'un de ses cours en raison du retard des élèves. « Plus jamais de ça dans mon cours » a-t-elle prévenu.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'aimerais bien que ça aille dans les deux sens"


En parallèle, les premières tensions naissent au château de Dammarie-les-Lys. En effet, Emma, Ebony et Maureen ont répété la chanson "This Is Me" dans l'espoir de décrocher une place pour un tableau sur le prime de samedi, mais elles n'avaient pas remarqué que Charles, Noah et Thomas dormaient dans les canapés, non loin d'elles. « Quand je m'endors sur le canapé, qui est un lieu de vie, et qu'on chante une chanson en boucle dans mon oreille toute l'après-midi, ça me fait un peu mal au crâne. Je suis quelqu'un qui dérange personne, vraiment, j'essaie d'être le plus agréable possible. J'aimerais bien que ça aille dans les deux sens » a pesté Thomas dans le confessionnal, lui qui n'a pas hésité à confronter les filles. « Les loulous, je vous adore mais on dormait » a fait remarquer le candidat à Emma, Ebony et Maureen, tandis que cette dernière lui a fait savoir qu'il y avait des chambres pour dormir. « Le canapé c'est pour tout le monde aussi... » a rétorqué le jeune homme.



« Oui c'est pour tout le monde je suis grave d'accord mais juste il faut comprendre que si on ne peut ni chanter dans le salon ni dans les chambres ni dans la cuisine ni rien, ça devient un peu relou » a rebondi Maureen, avant de livrer ce qu'elle a sur le coeur dans le confessionnal : « Je suis un peu étonnée bizarrement... Les garçons le soir ils font beaucoup de bruit, ils s'en fichent un peu de savoir si nous en haut on dort ou pas ». Alors qu'elle débriefait de la situation avec ses autres camarades, Thomas a débarqué en trombe : « Les gars, attendez, je fais un stop, on se calme de suite ! ». Et Ebony de ne pas se laisser faire : « Mais tu vas calmer quoi là ? ». Maureen s'est défendue d'être « dans l'agressivité » tandis qu'Ebony a fait comprendre qu'elle n'était pas du tout en colère. Tout le monde a alors calmé le jeu pour trouver un compromis : si plusieurs personnes dorment, les autres iront répéter au foyer. Ah, les joies de la vie en communauté !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter