Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > "Star Academy" : Lénie fait une apparition surprise sur le plateau, les élèves ébahis
samedi 19 octobre 2024 22:50

"Star Academy" : Lénie fait une apparition surprise sur le plateau, les élèves ébahis

Par Anouk LABYLLE | Journaliste
Anouk se découvre une passion pour la musique en découvrant les idoles de ses parents, de David Bowie à Amy Winehouse en passant par Pink Floyd et AC/DC. Elle s'ouvre ensuite à la scène francophone, écoutant aussi bien les textes poétiques d’Aznavour que la pop belge d’Angèle. Toujours curieuse et insatiable (et même si son cœur bat surtout pour le rock), elle est constamment à l’affût de nouvelles mélodies à découvrir… et surtout à partager.
Lénie, candidate emblématique de l'édition 2023 de la "Star Academy", est venue surprendre les nouveaux élèves du château en pleine performance afin d'interpréter un titre des Spice Girls avec eux. Regardez !
Crédits photo : Capture TF1
Le deuxième prime de la saison est placé sous le signe des surprises et de l'émotion : Santa, l'auteure de "Recommence-moi", est venue interpréter l'hymne de la saison avec les académiciens. De son côté, Jean-Louis Aubert a rejoint Ulysse pour chanter "Ça c'est vraiment toi", tandis que Grand Corps Malade a lui aussi fait une apparition sur scène aux côtés de Maïa pour interpréter son titre "Mais je t'aime", à la base chanté en duo avec Camille Lellouche. Mais il y a une invitée que personne ne s'attendait à voir ce soir : Lénie, ancienne élève du château qui a participé à la saison 2023 de la "Star Academy" aux côtés du bien connu Pierre Garnier.

Une prestation haute en couleurs


« Emma, Ebony, Marguerite et Maïa sont nos Spice Girls. Au départ; les Spice Girls sont 5 filles. Pour l'instant elles ne sont que 4. Quelque chose me dit que vous allez être surpris » a lancé Nikos Aliagas juste avant la performance, afin de mettre la puce à l'oreille au public. Sur ces quelques mots et dans un décor rose Barbie, les quatre académiciennes se sont lancées sur le célèbre titre "Wannabe". Ni une, ni deux, Lénie les a rejointes sur scène pour offrir une prestation haute en couleurs qui a été acclamée par le public. « C'est un bel avant-goût de la tournée 2024 » a repris Nikos Aliagas dès la fin de la prestation des élèves, heureuses de cette surprise.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


« Ça fait trop bizarre de revenir ici » s'est immédiatement exclamée Lénie, qui a dévoilé son premier single "J'ai plus peur" en septembre. Les professeurs du château aussi ont été conquis. « Quel bonheur de te retrouver et quel parcours » a confié Malika Benjelloun. « J'ai senti les vibrations du girl power jusqu'ici » a enchaîné Hugues Hamelynck, le prof de théâtre. La nouvelle saison de la "Star Academy" c'est ça : des surprises et des frissons. Et les élèves sont loin d'avoir tout vu. Le deuxième prime de la saison doit encore accueillir sur le plateau Rag'n'Bone Man, artiste britannique à la voix rauque dont le titre "Human" comptabilise plus d'un milliard d'écoutes sur Spotify. À suivre.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter