Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Star Academy > Star Academy : l'énorme surprise de Nikos en pleine émission, les élèves sous le choc
lundi 11 décembre 2023 17:44

Star Academy : l'énorme surprise de Nikos en pleine émission, les élèves sous le choc

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Samedi soir, le prime de la "Star Academy" était placé sous le signe des comédies musicales. Pour apporter une bonne dose d'humour et surprendre les élèves, les yeux bandés sur le plateau, Nikos Aliagas et les professeurs ont offert une performance surprise sur "New York, New York". Regardez !
Crédits photo : Montage Purecharts
Samedi soir, la "Star Academy" a fait le show ! Pour cette soirée placée sous le signe de la comédie musicale, les élèves ont donné de la voix sur "L'Assasymphonie" de Mozart l'opéra rock, "Only the Very Best", version anglaise de "SOS d'un terrien en détresse" de "Starmania", "Être à la hauteur" du "Roi Soleil", "Le blues du businessman" ou encore "Never Enough" de "The Greatest Showman". Pour l'occasion, Calogero, Natasha St-Pier, MARINA Kaye, Sofiane Pamart, Véronique Sanson et Loreen sont venus soutenir les candidats en lice, ainsi que les trois nommés. A la fin de l'émission, c'est Margot qui a été éliminée, après que Candice a été sauvée par le public et Axel par ses camarades. Pour pimenter un peu l'aventure "Star Academy", une belle surprise a été réservée aux élèves lors du dernier prime !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est un honneur de les avoir pour la première fois"


Au cours de l'émission de samedi soir, Djebril, Pierre, Julien, Lénie, Clara, Axel, Margot ou Héléna ont été très étonnés de se voir bander les yeux par la production. « Vous êtes aimés et regardés en France mais aussi à l'étranger. Et dans quelques instants, on va retrouver sur scène de grands artistes. De très grands artistes. Qui viennent de très loin. C'est un honneur de les avoir pour la première fois sur le plateau de la "Star Academy" » a clamé Nikos Aliagas, mutin, laissant à penser que des stars internationales allaient faire leur entrée sur scène. Taylor Swift ? Billie Eilish ? Beyoncé ? Non ! En réalité, ce sont les professeurs de l'école la plus célèbre de France, autour de Nikos Aliagas, qui ont tenu à préparer une performance inédite sur "New York, New York" de Frank Sinatra. Dès les premières secondes, Michael Goldman, Pierre de Brauer et Coach Joe ont fait office de figurants, tandis que l'animateur star est apparu de sous la scène pour entonner ce classique.



A LIRE - Star Academy : ces élèves ont déjà sorti des singles avant d'entrer au château !

Avec sa voix chaude, Nikos Aliagas s'est donc produit en live sur le plateau de la "Star Academy", devant les élèves aussi amusés qu'étonnés par son talent d'interprète ! Il a ensuite été rejoint par Karima Charni, Marlène Schaff, Adeline Toniutti, Cécile Chaduteau, dont la note haute a bluffé tout le monde, Lucie Bernardoni et Malika Benjelloun pour un moment de musique, de partage et de bonne humeur. Le public leur a même réservé une standing ovation, et les élèves se sont précipités sur le plateau pour enlacer et embrasser le corps professoral pour cette surprise qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter