Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Snoop Dogg > Snoop Dogg sur la B.O. du film "This Is the End" avec le titre "Take Yo Panties Off"
vendredi 31 mai 2013 21:10

Snoop Dogg sur la B.O. du film "This Is the End" avec le titre "Take Yo Panties Off"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Avant qu'il ne ressuscite en Snoop Lion, le rappeur Snoop Dogg avait enregistré un dernier titre avec Craig Robinson pour le film apocalyptique "This Is the End", bientôt en salles outre-Atlantique, le 11 septembre en France. Ecoutez "Take Yo Panties Off" sur Pure Charts !
Crédits photo : affiche du film This Is the End
Début juillet, le film "This Is the End" de Seth Rogen et Evan Goldberg sera dévoilé outre-Atlantique. Une comédie apocalyptique dans laquelle on retrouvera notamment la chanteuse Rihanna, qui campera son propre rôle, mais aussi Jay Baruchel et James Franco. "This Is the End" est une adaptation du court métrage "Jay and Seth Versus the Apocalypse" de Jason Stone, dans laquelle de nombreux acteurs américains, jouant leur propre rôle, sont réunis dans la villa de James Franco, confrontés à la fin du monde. C'est le cas de Craig Robinson ("La nuit au musée 2", "La machine à démonter le temps"...), qui a aussi souhaité participer à l'enregistrement de la bande originale du film, déjà disponible sur iTunes US. L'acteur fait ainsi sa première incursion dans la musique. Comme guide, il a choisi le rappeur Snoop Dogg pour l'enregistrement du titre "Take Yo Panties Off", qu'ils partagent en duo.

Ecoutez le titre "Take Yo Panties Off" de Snoop Dogg et Craig Robinson :


Regardez la bande annonce du film "This Is the End" :



Un son urbain qui rappelle de lointains titres de Snoop Dogg, qui s'est adonné à la dance avec David Guetta avant de se « transformer ». Un vocabulaire un peu fort mais employé par l'artiste américain lui-même qui ressuscitait il y a quelques mois sous un nouveau jour. Au placard Snoop Dogg, place à Snoop Lion ! L'artiste évolue désormais dans un univers reggae vert-jaune-rouge, se présentant même comme un disciple de Bob Marley. Ce nouveau régime musical et intellectuel s'est matérialisé le mois dernier avec la publication d'un premier album intitulé "Reincarnated", dont le succès est moindre. Seulement quelques centaines d'exemplaires ont trouvé preneur en France. Aux Etats-Unis, l'artiste ne brille pas beaucoup plus malgré le très efficace premier extrait "No Guns Allowed", qui intervient au cœur d'un débat sur la libre circulation des armes à feu.

C'est la chanson "Ashtrays & Heartbreaks", partagée avec Miley Cyrus et mise en relief à travers un clip dont la chanteuse a fait écho sur les réseaux sociaux, qui prend le relai. Un morceau efficace qui pourrait booster les ventes d'albums de Snoop Lion, et lui permettre de remplir le Zénith de Paris où il chantera au milieu d'un épais nuage de fumée le 4 juillet.
Pour en savoir plus, visitez snoopdogg.com et la page Facebook de Snoop Dogg.
Retrouvez d'autres infos sur la nouvelle page Facebook du chanteur baptisé Snoop Lion.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter