Snoop DoggRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
vendredi 28 juin 2013 18:19
Snoop Dogg : le clip de son nouveau single "Let The Bass Go", pour la B.O. de Turbo"
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Apparaître sur la bande originale d'un film, c'est l'occasion pour un artiste en perte de vitesse de reprendre un peu de hauteur. Snoop Dogg, ou Snoop Lion selon que vous parliez du rappeur ou du chanteur reggae, a répondu à la demande de DreamWorks en enregistrant le titre "Let The Bass Go" pour la B.O. du dessin animé "Turbo". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
C'est au volant d'une Chevrolet que le rappeur Snoop Dogg s'est confortablement installé pour le tournage du clip de son nouveau single "Let The Bass Go". Le rappeur avait pourtant récemment annoncé sa réincarnation en Snoop Lion, personnage aux couleurs de la Jamaïque inspiré par la philosophie de Bob Marley, mais il fait une exception pour DreamWorks. Le studio lui a en effet commandé « un titre électrique » pour le dessin animé "Turbo" de David Soren, en salles le 16 octobre prochain. « Cette chanson est née parce que DreamWorks voulait quelque chose de très électrique et plein d'énergie pour clôturer le film. C'est quelque chose de très rythmé que tout le monde à la maison peut apprécier » a confié le rappeur au magazine Rolling Stone. Désormais flanqué d'un clip, "Let The Bass Go" va pouvoir entamer sa carrière dans les charts. La vidéo allie sans surprise des extraits du dessin-animé, qui racontera l'histoire d'un escargot prêt à tout pour devenir le plus rapide du monde, et d'autres où les spectateurs assistent à une course. Découvrez le nouveau clip de Snoo Dogg, "Let The Bass Go" : En réalité, "Let The Bass Go" n'est pas la seule entorse de Snoop Dogg. L'artiste a laissé au placard ses dreadlocks pour le titre "Take Yo Panties Off", enregistré avec Craig Robinson pour la bande originale du film "This Is The End", dans les salles françaises à partir du 11 septembre. Signée Seth Rogen et Evan Goldberg, cette comédie apocalyptique est une adaptation du court métrage "Jay and Seth Versus the Apocalypse" de Jason Stone, dans laquelle de nombreux acteurs américains ont accepté de camper leur propre rôle. Jay Baruchel et Rihanna, entre autres, seront réunis dans la villa de James Franco, confrontés à la fin du monde. Ecoutez le titre "Take Yo Panties Off" de Snoop Dogg et Craig Robinson : En parallèle, Snoop Dogg endosse le costume de Snoop Lion pour continuer l'exploitation de son nouvel album "Reincarnated", sorti au mois d'avril et actuellement défendu par le single "Ashtrays & Heartbreaks", enregistré avec Miley Cyrus. Snoop Lion linterprétera sans doute le 4 juillet au Zénith de Paris avant de se produire sur la scène de la Foire aux Vins de Colmar le 14 août.
Pour en savoir plus, visitez snoopdogg.com et la page Facebook de Snoop Dogg.
Retrouvez d'autres infos sur la nouvelle page Facebook du chanteur baptisé Snoop Lion. Podcast
Snoop Dogg va être reporter pour les JO 2024 !
Pas de film prévu autour de Snoop Dogg et Tupac Snoop Dogg de nouveau arrêté en Italie Snoop Dogg arrêté en Suède, il boycotte le pays Snoop en voiture volante dans "California Roll" "Bush" de Snoop Dogg, album du week-end Snoop Dogg se paye Gwen Stefani et Kendrick Snoop Dogg dévoile le clip "So Many Pros" Snoop Dogg de retour avec Pharrell : le clip ! Snoopzilla : le clip rétro "Faden Away" Snoop Lion et Rita Ora : le clip de "Torn Apart" Snoop Dogg : écoutez "Let The Bass Go" ! Snoop Dogg sur la B.O. de "This Is the End" |